Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre avec la préfète (PV Rainbow Dash)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nyx
Nyx
Lun 17 Fév - 0:34
Ah c'est sûr que personne ne changera Rainbow Dash, pas tant qu'elle ne l'aura pas décider toute seule en tout cas mais au moins elle avait l'air d'avoir conscience que Nyx était dans le vrai dans cette histoire.
"Je m'en doute que tu ne changera pas, pas du jour au lendemain en tout cas mais au moins tu sais ce qui serait le mieux, même pour toi."
Concernant Luna, Rainbow Dash avait l'air de croire que la décision n'a pas dut être simple a prendre pour Celestia mais Nyx ne croyait pas a cette façon de voir les choses. Si la décision avait vraiment été difficile a prendre, Celestia aurait chercher une solution beaucoup moins radical. Au lieu de ca, elle a choisi l'option la plus extrême et qui assure surement une envie brûlante d'une vengeance personnel si Luna arrive un jour a revenir par ses propres moyens. Par ailleurs en dehors de ca, on ne peut pas dire que Celestia le montre tant que ca que sa décision lui aura coûter cher au moral.
"Honnêtement... je suis pas d'accord. Elle donne pas vraiment l'impression que ca lui aura beaucoup coûté et puis si vraiment la décision avait vraiment été très difficile a prendre, elle aurait chercher une solution moins radical. De la façon donc je voit les choses, on nous sort tout le temps qu'on a toujours le choix quand il y a une décision a prendre... elle a fait son choix et ca aura des conséquences tôt ou tard. Si jamais Luna devait un jour revenir, il faudra pas qu'elle vienne pleurer si sa sœur a envie de se venger d'elle et sans vouloir être méchante... bah c'est pas moi qui vais protéger Celestia."
Nyx ne se le cachait même pas, la licorne dormirait mieux la nuit si Celestia n'était plus la ou devait perdre en puissance et c'est même étonnant que le ministère de la magie ne s'en inquiète pas plus que ca.

Pour le reste, Nyx n'était pas sûr de servir a grand chose pour ses amis mais en voyant le sourire et en écoutant ce que Rainbow Dash lui raconta, Nyx était contente d'avoir put aider sa nouvelle amie. Faisant elle aussi un petit sourire a Rainbow Dash, Nyx aurait voulu lui faire un câlin mais elle ne savait pas si la pégase apprécierait beaucoup cela.
"Je t'ai simplement dit comment je voit les choses et que je suis certaine que tu est vraiment une bonne personne. Je te remercie aussi d'être mon amie."
Même si elle ne le fit pas exprès, Nyx ne put s'empêcher de lancer un bâillement a s'en décrocher la mâchoire. Ce n'était pas ce qu'il y a de plus élégant surtout en public mais il faut bien se dire que les nuits de Nyx ont tendance a être courtes quand elle passe des nuits blanches a faire des cauchemars.
"Désolé pour ca, les nuits ont tendances a être courtes avec moi de temps en temps...trop souvent a mon goût."
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: