-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une simple dispute ? (P.V : Rainbow Dash & Crystal)
AppleJack
AppleJack
Emploi/Année d'Etude : Sixième Année
Localisation : Surement avec mes amies ou ma famille
Dim 3 Nov - 14:29
On ne se dispute qu'avec les gens qu'on aime, les autres on les ignore ou on leur fait la guerre.Quelle est la meilleure chose à faire quand on est dimanche ? Twilight dirait sûrement que c'est d'étudier tranquillement à la bibliothèque en vue de notre examen final l'année prochaine, mais pour moi, c'est d'aller s’entraîner au Quidditch. Qu'il vente ou qu'il pleuve. Faire ce sport me permet de me détendre un peu les sabots, et puis c'est aussi une occasion de s'amuser au grand air. De plus, aujourd'hui, mon équipe s’entraîne avec celle des Tiberius. Cela signifie que je vais passer un temps avec ma meilleure amie Rainbow Dash. Cette idée me remplie de joie, même si on va sûrement ne pas s'arrêter de s'envoyer des pics pendant tout l'entraînement, finissant sûrement en match pour déterminer quel est la meilleure équipe de Quidditch de l'école, voir d'Equestria.

Cependant, je n'aurais jamais imaginé que la journée se passerait ainsi. Juste après le déjeuner, nous nous rendons tous sur le terrain de Quidditch, dans nos belles tenues. Je remarque rapidement des nouvelles recrues dans l'équipe de Rainbow, et surtout une. Il s'agit d'une belle Griffon, elle doit plus jeune que moi d'un an, peut être deux. Elle a des yeux bleues clair magnifique, et un petit bec jaune trop adorable. Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder, d'admirer son plumage, et de remarquer qu'elle me souriait. Je sais que j'ai rompu, il n'y a pas très longtemps, mais cette Griffon me plaisait beaucoup, je devais bien l'avouer.

Cela avait commencé avec un simple bonjour, puis des échanges de regards, de sourires, des petits mots ici et là, des compliments. On peut dire que la journée se passait magnifiquement bien, même si j'oubliais un peu l'entraînement, ainsi que mon amie Rainbow Dash et les petites remarques habituelles que je lui lançais. Greta, la Griffon, se débrouillait plutôt pas mal. L'entraînement se termina tranquillement, et je pris mon courage à deux sabots pour lui demander si elle souhaitait venir boire une Bièraubeurre la semaine prochaine. On pouvait le dire, c'était l'un des meilleurs dimanches de cette rentrée. Enfin...

Sans que je comprenne comment, ni pourquoi, Rainbow commença à me prendre la tête, à me crier à moitié dessus. Elle ne semblait pas trop apprécier le fait que j'ai passé mon temps à draguer Greta pendant tout l'entraînement. Je ne comprenais pas pourquoi mon amie réagissait ainsi, elle devrait heureuse que je passe à autre chose, non ?


- Oh, c'est bon Rainbow ! C'est qu'un simplement entraînement, y en aura d'autre !
Disais-je en soupirant lourdement.
:copyright:️ 2981 12289 0
AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Jeu 7 Nov - 18:14


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Quoi ?? Elle se fout de moi ?? On est là pour s'entraîner ! Et elle elle passe son temps à draguer ! Elle est même pas jolie en plus cette griffon debile et elle sait pas jouer au Quidditch !! Applejack est entrain de nous décridibiliser face à nos joueurs ! Elle n'est pas du tout concentrée elle passe son temps à faire des sourires niais à la griffon de mon équipe ! Si j'avais su je l'aurais pas recruté !

Remarquant que mes pics de provocations habituels n'atteignaient pas AJ aujourd'hui, je tentais en vain de la faire revenir à elle pendant tout le match.

- Ce qui est primordial dans le Quidditch c'est la concentration ! N'est ce pas "capitaine" ??

J'enchaînais ainsi les provocations mais il faut croire qu'elle n'entendait rien ! Je sais qu'il pleut et que c'est pas l'entrainement idéal mais il y a des limites à ne pas franchir !

- Aussi au Quidditch, on évite de pactiser avec l'ennemi !!

Je sifflais fort dans mon petit sifflet, essayant de récupérer l'attention de ma soit disante meilleure amie. Tu parles. Elle m'a à peine regardé de tout le match ! Elle préfère faire les yeux doux à cette gryffon. Non seulement elle gâche l'entraînement et n'est absolument pas professionnelle, mais en plus elle gâche un moment de complicité entre nous. C'est vrai quoi j'adore m'entraîner avec les Philomena ! AJ est la seule ponette à aimer gagner autant que moi et à prendre la compétition très à coeur. Du moins... Habituellement... Je me sentais horriblement triste. Comme trahie. Le coeur en miettes.

Alors, à la fin de ce qu'on peut à peine qualifier d'entraînement, quand elle va vers la griffon pour l'inviter à boire une bierraubeurre... C'est la goute de jus de citrouille qui fait déborder le verre... Je laisse les membres de l'équipe rentrer au château. Je reste professionnelle moi ! Une fois qu'ils sont assez loin, je me poste devant ma meilleure amie, l'air sévère et la crinière trempée par la pluie.

- Ça va tu t'es bien amusée ??

Quoi ?? Un simple entraînement ??

- Un simple entraînement ?? Un simple entraînement ?? Oh eh où est ma meilleure amie j'aimerais la récupérer !! Je crois qu'on l'a remplacé par une de ces ponettes ennuyeuses à mourrir qui n'hésite pas à trahir leur amie pour draguer la premiere venue !


Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Lun 2 Déc - 23:51
"Calm Down"


Une Simple dispute ?






Je marchais plus ou moins assez vite dans les couloirs de l'école, sans oublier ce magnifique, ou plutôt ces magnifiques escaliers qui n'en faisaient qu'à leur têtes. Encore aujourd'hui il m'arrive qu'il me donne le mal de mers. J'ose espérer que cela se passera avec le temps, après tout le rentrée était toute récente !
Bon Alfred à quand même faillit passer par dessus la rampe d'escaliers alors que j'étais entrain de me rattraper comme une patate après avoir glissé de surprise. Je me demande ce qu'il y a tout en bas, y-t-il seulement un fon, un sol, dans cette pièce d'escaliers ?
On ne parlera pas non plus des tableau et de ce qu'ils disent. Ils sont. Vraiment. Spéciaux.

Mais bon, si je me dépêchais la maintenant, tout de suite, ce n'était pas pour rien, au contraire ! J'avais entendue qu'il y avais un entrainement de Quidditch ! Je n'avais pas encore vue à quoi ça ressemblait en match, mais on pouvais observer les entraînements, et j'étais vraiment très curieuse !
Surtout qu'il me semblait qu'il y avait Philomena et Tiberius qui s'affrontait. Je ne sais pas, mais ne sait-on jamais si je croise Nyx dans les parages !

Après de longues minutes d'errance, je finis par sentir l'air frais de la saison, et courru ensuite vers le terrain, ne voulant pas arriver en retard, je finis d'arriver pile poile à merveille !
Assise dans les gradins, je regardais le match, comment ils jouaient, comment ca se passaient, les règles, de ce que j'en compris plus ou moins ! Je reconnus surtout Rainbow Dash de chez les Tiberius et Applejack de la maison Philomena. On les croisait souvent dans les couloirs, je ne leur avais jamais parlé, mais de loin elles semblaient vraiment sympathique !

La fin de l'entrainement se fit, je me levais pour commencer à partir, mais des voix finir par s’élever, et ce n'était pas dans le sens très sympathique. Ça sentait l’électricité dans l'air.
Curieuse, je mis mes deux pattes avant sur la barrière pour voir en bas, sur le terrain, les deux ponnettes super cools qui semblaient se disputer ? Ou bien en communication verbale avec 1% d’agressivité ?

Je ferais mieux d'arrêter de les regarder comme ça. On va me disputer sinon. Ça se fait pas.

-Ce serait dommage qu'elles se disputent, on les voit souvent ensembles. On peut peut-être eviter ca, qu'en penses-tu Alfred ? Lancais-je à mon amis sur mon chapeau qui sautillais à mes dires.

Je descendis alors des gradins et marcha direction le terrain, même si je ne savais absolument pas quoi dire, sans laisser penser que j'avais entendue ce qu'elles s'étaient dites.
Bon dire que c'était vraiment un super entraînement, la c'est super, par contre question heum, amour ? HOLA j'y connais rien moi. Je vais garder cette information.
Tout en m'approchant d'elles, je leur lançais, pour pas les effrayer, ce serait dommage et triste de mourir de crise cardiaque.

-Votre match était super ! J'ai adoré votre entraînement ! C'est dure à savoir qui peut gagner si on me demandait ! Leurs dis-je tout sourire, en les regardant à tour de rôle.



Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack
AppleJack
Emploi/Année d'Etude : Sixième Année
Localisation : Surement avec mes amies ou ma famille
Lun 27 Jan - 9:58
On ne se dispute qu'avec les gens qu'on aime, les autres on les ignore ou on leur fait la guerre.Même si j'en avais pas l'air comme ça, j'étais quelque peu dragueuse sur les bords. Bien sûr, uniquement quand je suis célibataire, autrement je suis quelqu'un de plus que fidèle avec ma petite amie. Mais voilà, j'avais rompu il y a un peu et cela m'avait beaucoup attristé. À chaque fois que je quittais quelqu'un, ou bien qu'elle me quittait, mon cœur se serrait de plus en plus s'enfonçant dans une douloureuse tristesse de réalité. Il n'y avait qu'une seule vraie ponette avec qui j'avais envie de sortir, d'embrasser et de passer toute ma vie avec... Mais je sais qu'il était totalement impossible que cela arrive un jour ou l'autre, cette dernière était hétérosexuelle et j'étais convaincue qu'elle me haïrait si elle savait ce que je ressentais réellement pour elle. D'ailleurs, cette personne même, n'avait pas eu l'air d'apprécier que je passe tout le temps de l'entrainement à draguer l'un des membres de son équipe de Quidditch. Je ne comprenais pas pourquoi cela l'énervait autant. Peut-être qu'elle avait peur que cette Griffon soit trop gentille durant le prochain qui opposera nos deux maisons et que nous gagnerons donc par tricherie. Dans tous les cas, sa colère venait d'exploser, me rendant moi-même en colère.

- Moi ennuyeuse ?
Disais-je en serrant les dents avant de soupirer d'agacement. C'est plutôt toi qui es beaucoup trop sérieuse avec le Quidditch. Tu devrais arrête d'être trop sérieuse Rainbow Dash, on vas finir par croire que tu es la jumelle de Twilight !

Désolée Twilight je t'aime bien, mais tu es parfois trop sérieuse avec tes bouquins et je sais qu'habituellement Rainbow est de mon avis. D'ailleurs, ce que je venais de lui dire n'allais surement pas lui faire plaisir, mais elle n'eut pas le temps de répondre quoi-que-ce-soit qu'une tigresse s'avança vers nous. Elle venait de nous complimenter sur l'entrainement, avec un immense sourire aux lèvres. Elle avait l'air très adorable cette première année, mais elle tombait très mal. Même si j'allais profiter de son intervention pour faire comprendre à mon amie que l'entrainement ne c'était pas passé aussi mal qu'elle le disait.

- Ha tu vois Rainbow ! L'entrainement c'est très bien passé, malgré que j'ai un peu draguée cette Griffon. Lançais-je comme un pic sur ma meilleure amie avant de me tourner vers la Tigresse. Merci beaucoup pour le compliment. Comme tu t'appelles ?
:copyright:️ 2981 12289 0
AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: