Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il doit faire vraiment très froid en Antarctique [PV Crystal]
Sam Berrytwist
Sam Berrytwist
Lun 2 Déc - 15:29
Il fait très froid aujourd'hui. Mais mon sweat bleu me tient chaud. C'est mon sweat préféré. Je me sens en sécurité quand je le porte. Je suis assis dans la pelouse légèrement glacée du parc. Je pense à l'Antarctique. Il doit faire vraiment très froid là bas. J'espère qu'on aura de la neige cette année. J'adore la neige. C'est blanc. Simple. Joli. Réconfortant.

J'ai un crayon à papier dans la bouche et je dessine sur mon carnet les élèves qui jouent au quidditch au loin. Je n'ai pas voulu me mettre trop près. Déjà parce que ça aurait été beaucoup trop bruyant, mais aussi parce que ça me donne une vision plus globale et plus intéressante pour mon dessin. Il y a l'équipe des mistmane et celle des somnambula qui s'entraînent l'une contre l'autre. Je trouve ce sport violent et inutile, mais c'est assez beau de les voir voler sur ces balais, même si un poney n'est pas fait pour voler. Si on est un pégase ou un griffon je comprends. Mais un poney terreste, une licorne ou pire, un yack... Pourquoi ils voleraient ? Ca n'a aucun sens.

Mon casque anti bruit me permet de m'isoler encore plus du bruit extérieur et des élèves qui pourraient me déranger en passant à côté de moi. Il y a trop de monde à mon goût dans ce château. Le pire c'est que je dois partager ma chambre avec plein de créatures mâles. Ils sont beaucoup trop encombrant pour moi. Je n'ai pas encore vraiment parlé avec quelqu'un depuis la rentrée en dehors de ma mère adoptive qui est surveillante à l'école. Mais j'ai fait la connaissance d'une merveilleuse créature que j'adore. Je vais souvent le voir à la lisière de la forêt Everfree quand on ne me regarde pas. Je n'ai pas le droit d'y aller tout seul normalement... J'ai déjà plusieurs dessins de lui dans mon carnet. Mais ce n'est pas le moment de penser à lui. Je dois me concentrer sur mon dessin actuel, et c'est ce que je fais, me vidant l'esprit.
Sam Berrytwist
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Ven 7 Fév - 16:27
"Ca caille !"


Il doit faire vraiment très froid en Antarctique






Je venais de finir un de mes cours d'aujourd'hui, d'ailleurs si je me souviens bien, c'était le dernier que j'ai eu aujourd'hui ! Chouette, je fila alors vers mes quartiers avec mes camarades. Bon il est tôt pour deja aller à la bibliothèque et réviser et faire les devoirs. Peut-être devrais-je aller prendre l'air ? Ça me ferait sans doute du bien ! Par contre faut se couvrir et emmener Alfred sinon il va bouder.

Dans ma chambre je rangea mes affaires, enleva mon chapeau et mis mon écharpe bleu ciel ainsi que ma cape-manteau. Je pris Alfred qui était heureux et le positionna dans mon écharpe au chaud, puis je sortie. Trottant calmement dans les couloirs, pour finir par gagner l’extérieur. Il y avait un certain brouhaha, alors je le suivit intrigué par ce qu'il se passait là. C'est la que je compris qu' aujourd’hui il y avait un match de Quidditch entre les Mistmane et les Somnanbula.

Je resta plusieurs seconde en attentes, réflechissant. Devrais-je y aller ? C'est ma maison et mes camarades pourtant, mais je les connais pas vraiment encore tous et puis j'avais promis à Alfred une ballade calme. Je me détourna du chemin du terrain pour en emprunter un autre vers le Parc. A mon avis, ça devait être calme aujourd'hui !

Je marcha tranquillement, même si le froid me mordait un peu les oreilles, mais ce n'était pas bien gênant, mon souffle projetant un panache de petit nuage qui disparu aussitôt. Au loin je vois une silhouette dans la pelouse, alors je me dirige vers celle-ci intrigué. Plus je m'avance et plus je distingue un poney bleu ciel avec un sweat à capuche bleu et un casque sur les oreilles.

Je devrais acheter ça version hiver pour avoir chaud aux oreilles !

Quand je m'approche encore plus de lui, je vois qu'il tient un crayon et du papier et qu'il dessine. Du dessin ! J'adore voir les gens dessiner ! Bon par contre je veux pas effrayer et qu'il rature tout ce serait vraiment triste !
Alors je m'avance doucement et finit par m'assoire devant lui.

-Tu dessines quoi ? Demandais-je souriante tout en posant ma patte juste au dessus des feuilles de papier.





Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Sam Berrytwist
Sam Berrytwist
Dim 9 Fév - 14:14

Il doit faire vraiment très froid en Antarctique ★ Feat Crystal

Je suis enfin totalement concentré dans mon dessin. Je commence à faire un croquis pour bien placer tous les éléments. Le sol, l'herbe, le terrain avec les gradins... Les anneaux... Les... ?

Je relève la tête pour voir mon modèle, et je tombe museau à museau avec
une jeune tigresse. Je suis agacé. Je déteste quand on me déconcentre. En plus je vois plus rien. Je lâche mon crayon en ouvrant légèrement la bouche, et je le retiens sur mon papier à l'aide de mon sabot.

- Je dessinais. Maintenant je vois plus rien et tu m'as déconcentré.

Je me penche un peu sur le côté, finissant même par me décaler, m'asseyant plus à droite pour ne plus être dérangé. Je me replonge alors dans mon dessin et dis simplement

- J'essaye de dessiner les gens qui s'entraînent au Quidditch.

Je me concentre à nouveau, ne pensant à rien d'autre qu'à mon dessin. J'ai un peu froid mais c'est supportable. J'espère que la tigresse va me laisser un peu tranquille. J'aime vraiment pas être dérangé quand je dessine. C'est pas pour rien que je mets un casque anti bruit. Ça se voit quand même...

J'ai jamais compris pourquoi les gens venaient parler à des inconnus. Est ce la peur de rester seul ? Moi j'aime bien être seul. Ou alors c'est une manière de faire des connaissances. Ensuite ce ne sont plus des inconnus du coup. C'est plutôt logique. Mais là j'ai pas vraiment le temps de faire connaissance.

Plus tard j'aimerais bien avoir un métier dans le dessin ou l'art. Est ce qu'il y a ça dans le monde des sorciers ? Est ce qu'être un sorcier et faire des études de magie nous obligent à faire un métier de sorcier ? Il faudra que je pose ces questions à Tempest...


Sam Berrytwist
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Mer 26 Fév - 16:26
"Ca caille !"


Il doit  faire vraiment très froid en Antarctique






L'inconnue lève sa tête pour me regarder. D'ailleurs c'est la ou je remarque ses yeux bleu, ça va à merveille avec le ton de son pelage tout comme son sweat.

-Je dessinais. Maintenant je vois plus rien et tu m'as déconcentré.

Il finit par se décaler un peu pour reprendre l'oeuvre de son dessin. Je ne bouge pas un peu gêné sur le coup. C'est sur que si je me place devant ce qu'il dessine ça va certainement pas le faire.

J'essaye de dessiner les gens qui s'entraînent au Quidditch. Avant de replonger en plein dans son dessin.

Je tourne ma tête en arrière pour voir non loin le match qui se joue. En effet j'avais été en plein dans son axe de vue. Pas vraiment géniale pour une première rencontre pour ça, c'est pas très classe. Enfaite on dirait une grosse baleine qui vient de s'échouer la ou il faut pas.

Je me lève pour m’asseoir près de lui, tout en laissant une distance, j'ai pas envie de m'inviter une deuxième fois en mode patate quand même ! Je regarde le match puis le dessin, faisant plusieurs aller-retours avec mes yeux. Silencieusement. Je trouvais ça super réaliste et très bien fait.

-C'est super bien fait ! Tu comptes le laisser en noir et blanc au crayon ou bien le colorier ? Le peindre ?

Difficile de savoir lequel serait mieux, autant en noir et blanc avec les ombres ca renvoyait un effet très sympas, si c'était avec des couleurs ça pourrait être sympas ! De l'aquarelle ?

-Tu dessines depuis longtemps ? T'as d'autres dessins que t'as déjà fait enfaite ? Dis-je totalement enthousiasmer avant de me mordre la lèvre.

Crystal arrête de parler, tu vas le déconcentrer.

Je me força à me maintenir en place et regarder en silence ce qu'il faisait. Ça avait quelque chose d'hypnotique, de calmant. Ma queue trembloter sur le sol alors je posa ma patte dessus pour arrêter les petits tremblement. Ça pouvait être énervant.

Je me demande quel maisons il est. Je peux pas le fouiller du regard ca se fait pas. Et j'ai posé assez de question. Peut-être après ?





Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: