Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un cœur triste noyé dans une eau bouillante (P.V : Rainbow Dash)
AppleJack
AppleJack
Emploi/Année d'Etude : Sixième Année
Localisation : Surement avec mes amies ou ma famille
Dim 27 Oct - 18:08
L'amour à sens-unique n'a pas de sens. L'amour est fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout, une boule ronde, une pomme.La rentrée venait de commencer depuis quelques jours seulement, et pourtant, je me sentais épuisé. J'avais les sabots engourdis comme-ci j'avais réussi à faire tomber toutes les pommes de la ferme de la Douce Pomme en seulement deux heures. Mais bon, je savais bien que tout cela n'était qu'une fatigue mental qui se traduisait par une fatigue plus physique au final. La journée n'avait pas été spécialement longue, mais assez douloureuse à vivre. J'avais retenu mes larmes jusqu'à ce soir, ou les sentant sur le point de perler sur mes joues, je m'étais mise à galoper jusqu'à la salle de bain des préfets. Bien que son nom indique qu'il s'agit d'un endroit réservé aux préfets, les capitaines des équipes de Quidditch pouvaient également disposer de cette salle de bain privés. Par chance, personne ne se trouvait présent qu'en je me mis à franchir la porte. Il faut dire que vue l'heure tardive, la plupart des créatures pouvant accéder à ce lieu se trouvaient soit dans leur maison, soit à faire des rondes dans les couloirs pour voir si il y avait pas des élèves qui se trouvaient en dehors de leurs chambres.

La porte se ferma lentement derrière moi, et une larme se mit à couler immédiatement sur l'une de mes deux joues. Je tapai du sabot droit sur le sol et mon bracelet se mit à briller presque automatiquement. Un simple mot sortie de ma bouche tremblante, et les différents robinets se trouvant au centre de la baignoire, au plutôt du jacuzzi vue la taille de l'objet, s’ouvrirent tous, laissant de l'eau chaude en sortirent rapidement. Un soupire triste s'échappa de ma bouche, alors que grâce un nouveau sort un flacon de bain moussant se renversa dans la baignoire, remplissant la pièce d'une délicieuse odeur de pomme d'amour. Une fois le bain prêt, je fis arrêter l'eau,, de nouveau par la magie.

Mon corps de ponette entra lourdement dans l'eau chaude et remplie de mousse. Je sais que toute cette mousse, et ces bulles de savon ne me ressemblaient pas trop, mais j'avais vraiment besoin de me détendre. Et puis Rarity m'avait elle-même recommencer ce bain moussant pour des moments comme cela, donc autant l’utiliser avant de l'oublier quelque part dans cette salle de bain une fois mes études terminées. Bien entendu, avant de rentrer dans l'eau, j'avais pris le soin de retirer mon bracelet magique, mon écharpe aux couleurs de ma maison, mon chapeau préférée, ainsi que les deux élastiques rouge présente habituellement dans mes crinières.

Sentant de nouvelles larmes menaçant aux bords de mes yeux, je plongeai ma tête dans l'eau pendant quelques instants, jusqu'à ce que j’épuise tout l'oxygène présent dans mes poumons. Je remontai brusquement ma tête, toussant légèrement et secouant la tête de droite à gauche. Mes yeux s'ouvrirent doucement et...

- Rainbow Dash ?

Je ne m'attendais tellement pas à voir quelqu'un, que la surprise devait se lire sur mon visage. Je posai mes sabots avant sur le bord de la baignoire, m'approchant quelque peu de mon amie.

- Je ne pensais pas croiser quelqu'un à cette heure-là. Besoin d'un bon bain après cette longue journée ?
:copyright:️ 2981 12289 0
AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Mar 29 Oct - 19:42


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Quelle journée... J'étais un peu déprimée car je n'avais pas eu le temps de voir mes amies, à part sur le temps du déjeuner, et c'était clairement pas assez. Mais avec mon équipe de Quidditch, on avait besoin de s'entraîner d'arrache sabot. Je trouvais qu'ils s'étaient un peu ramollis au dernier match. Alors j'ai certes été un peu sévère, mais ça a porté ses fruits ! Ils ont été super bons à la fin de l'entraînement ! Mais on a fini tard. J'ai les sabots en bouilli. Mais après l'entraînement, je devais passer à la salle commune car j'avais promis à un élève de lui prêter mon livre de Défense contre les Forces du Mal, car il avait perdu le sien. Du coup, il était assez tard quand je fus enfin tranquille. Tout le monde était sur le point de se coucher. Moi, je suis sortie de la salle commune pour me rendre à la salle de bain des préfêts. J'ai bien besoin d'un bon bain mousseux pour me détendre, et puis aussi pour me décrasser ! Le Quidditch, ça salit et ça fait transpirer. En plus il pleut et le terrain est gadouilleux... Et moi je reste la plupart du temps au sol quand je manage mon équipe. Heureusement, j'ai quand même joué une partie avec eux !

C'est ainsi que je suis arrivée dans la salle de bain des préfètes, certaine que je serais seule à une heure pareille. Pourtant, quand j'entre, je vois Applejack se tourner vers moi, dans l'immense baignoire remplie de mousse. Honnêtement je pouvais pas rêver mieux... Mais elle semble... Triste. Je la connais par coeur. Je sens que quelque chose ne va pas et ça serre mon petit coeur. Mais bien sûr, je ne montre rien ! C'est donc tout naturellement que je lui réponds.

- Moi non plus ! Mais ça fait plaisir de te voir. On s'est pas vues beaucoup aujourd'hui avec les filles. J'avais un emploi du temps chargé !


M'aidant de mes sabots avant, je saute dans le bain à côté d'AJ, prenant bien soin de l'éclabousser avant de rire.

- Oui j'ai besoin d'un bon bain ! On a eu un entraînement de Quidditch intensif ce soir !! Et toi ? Dure journée ?

J'espère qu'elle va se confier à moi... Mais je n'ose pas lui demander directement. Les sentiments et moi ça fait au moins deux. Je suis pas douée pour ça. Mais j'espère qu'elle sait que je suis là pour l'écouter malgré tout... Et au pire des cas, je me contenterai de tout faire pour l'amuser et lui changer les idées. Ce sera toujours ça de pris.

Attendant sa réponse, je joue avec la mousse, la ramenant vers moi avant de souffler dessus.

Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack
AppleJack
Emploi/Année d'Etude : Sixième Année
Localisation : Surement avec mes amies ou ma famille
Mar 29 Oct - 22:27
L'amour à sens-unique n'a pas de sens. L'amour est fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout, une boule ronde, une pomme.Je sentais les gouttes d'eau tiède quitter ma longue crinière pour venir continuer leurs courses sur mon visage et finir par rejoindre leur l'eau de la baignoire, retournant à leurs origines. Je n'avais pas l'habitude d'avoir la crinière détachée, et je dû boucher une mèche devant mon visage pour mieux voir mon amie. J'étais d'ailleurs surprise de la voir ici, mais tout aussi heureuse. On n'avait pas vraiment eu le temps de discuter ces derniers temps, et encore moins de se disputer sur qui était sur la meilleure sur quoi. J'en oubliais presque la tristesse qui envahissait mon cœur, en croisant mon regard dans le sien. J'espère juste que mes yeux ne sont pas rouges, au pire si elle vient à poser la question, je pourrais dire que c'est à cause de la mousse. Même si je détestais plus que tout au monde mentir, surtout à mes amies, j'ai tout de même une certaine fierté, surtout face à Rainbow Dash.

- Moi aussi, je suis heureuse de te voir. Disais-je avec un grand sourire aux lèvres. Un emploi du temps chargé, tu dis ? Je ne pense pas que faire la sieste en cours soit très fatiguant. Répondis-je avec un petit sourire malicieux, me moquant gentiment d'elle.

Je regarde ma meilleure amie sauter dans l'immense baignoire, n'attendant nullement une invitation de ma part. De toute façon, elle savait bien qu'elle n'en avait pas besoin. Ce n'était pas la première fois qu'on prenait un bain ensemble, cela arrivait souvent après un match de Quidditch entre nos deux maisons. Même si généralement, dans ces moments-là, on critiquait pas mal les joueurs de l'autre, se disputant à moitié. Heureusement, on se réconciliait presque tout le temps au moment de se sécher, nous dirigeant juste ensuite à la grande salle en rigolant à plein poumons pour x ou y raisons.

On dirait que cette fois, on allait directement commencer par les rires. Rainbow Dash prit le soin de m'éclabousser en faisant son bond dans l'eau, rigolant ensuite fière de ce qu'elle venait de faire. Je ne pus que rigoler à mon tour, l'éclaboussant légèrement en même, histoire de me venger un peu.


- Vous avez bien raison de vous entraîner autant, même si on vas vous battre à plat de couture comme toujours !

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui envoyer un pic, c'était sortie presque tout naturellement de ma bouche. Il faut dire qu'on avait tellement l'habitude de ce dire ce genre de chose, que cela devait complètement normal. Enfin, elle m'avait demandé si ma journée s'était bien passé, et la, je sentis les larmes qui commençaient à revenir, mais que ma fierté personnelle arrivait à calmer. Devais-je lui parler de ma récente rupture ? Après tout Rainbow n'avait jamais eut l'air d'apprécier mes petites amies, elle était soit trop ceci ou pas assez cela. Elle serait sans doute heureuse de ne plus la voir traîner avec nous, mais serait-elle seulement triste pour moi ?

- On peut dire ça....

Un soupire triste s'échappe de ma bouche, et je regrette de ne pas avoir mon chapeau sur la tête pour pouvoir me cacher derrière ce dernier. Ce n'est pas le courage qui me manque pour lui parler, mais j'ignore simplement si j'avais envie de le faire. Je baisse les yeux sur la mousse, imitant plutôt tristement Rainbow, ramenant de la mousse vers moi avec mon sabot droit.

- StrawBerry m'a quitté... Disais-je faiblement, comme un doux murmure personnel.
:copyright:️ 2981 12289 0
AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Lun 4 Nov - 17:23


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



J'éclabousse mon amie alors qu'elle se moque de moi et de mes probables siestes en cours.

- Hé ! J'ai même pas dormi aujourd'hui ! Tu peux être fière de moi !

Je ris un peu. On se chamaille souvent avec AJ, et j'adore ça. D'ailleurs, on continue un peu la bataille d'éclaboussures alors qu'elle me taquine sur le Quidditch.

- Dans tes rêves oui !

On finit par se calmer doucement et les rires disparaissent, comme s'ils fondaient sous la mousse. Je demande alors à Applejack si elle a passé une bonne journée, tout en jouant tranquillement avec la mousse blanche que je ramène vers moi. J'ai l'impression qu'un froid s'est installé. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je suis assez maladroite en général alors ça m'étonnerait pas... Mais ça me fait un petit pincement au coeur. Je tourne alors la tête vers ma ponette préférée, espérant savoir enfin ce qui la tracasse.

Enfin, elle se lance, elle parle. Quoi sa... Sa petite amie l'a quitté ? Je dois avouer qu'un soulagement m'envahit. Non j'étais pas jalouse mais... Enfin si. Je l'étais carrément. J'ai hésité une seconde entre dire tant mieux ! Ou bien je vais la tuer. J'ai opté pour la seconde option.

- Quelle.... !!!! Rah elle te méritait même pas ! Comment elle a osé te quitter ?! C'est toi qu'aurais du le faire depuis longtemps ! Elle est nulle cette fille je vais lui botter le train arrière pour ce qu'elle a osé te faire !!

Tout en m'énervant, je m'envole légèrement au dessus de la baignoire, laissant de l'eau couler de mes ailes et de mon corps. J'ai les sabots devant moi, comme si je faisais de la boxe.

- Elle va voir ce qui arrive quand on fait du mal à mon amie !


Je cesse soudain de voler et retombe dans l'eau faisait un petit "plouf", arrosant AJ au passage. Je suis réellement en colère. Mon coeur bat à 200 à l'heure. Je suis heureuse qu'AJ soit libre, mais je suis hors de moi car elle est triste à cause de quelqu'un. Ca fait beaucoup d'émotions à gérer.

J'ai jamais été très douée pour gérer mes émotions et encore moins celle des autres. Alors je laisse tout exploser. Mais une fois retombée dans l'eau, je tente de me calmer un peu. L'eau savonneuse qui a éclaboussé mon visage m'a fait revenir sur la terre ferme (c'est le moment de le dire).

- Demain, après les cours, on fait un truc si tu veux, pour te changer les idées.

J'aimerais tellement être chez les Philomena... Pas uniquement pour la signification de la maison, mais aussi, surtout, pour être dans la même maison qu'AJ et dormir dans le même dortoir, avoir la même salle commune. On aurait pu discuter jusqu'à pas d'heure... Alors que là, on va devoir rester planquées ici si on veut parler encore sans se faire réprimander par Tempest... On est déjà sensées être au lit... J'espère que personne ne viendra vérifier cet endroit.



Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack
AppleJack
Emploi/Année d'Etude : Sixième Année
Localisation : Surement avec mes amies ou ma famille
Dim 10 Nov - 19:14
L'amour à sens-unique n'a pas de sens. L'amour est fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout, une boule ronde, une pomme.À deux, trois gouttes d'eau près nos petites éclaboussures auraient pu se transformer en immense bataille d'eau. Bien entendu, on aurait très vite cherché à être celle qui arriverait à noyer l'autre sous l'eau et la mousse, sans méchanceté bien entendue. Malheureusement, on aurait surement inondé la salle de bain des préfets, venant à nous faire prendre sur le fait par Tempest, et recevant l'une des pires punissions de toute l'histoire de l'école, avant de nous rendre compte que l'endroit c'était transformer en piscine géante à cause de nous. Mais cela me faisait du bien de sourire et de rire un peu grâce aux petites taquineries que Rainbow Dash et moi-même on se lançait. Cependant, tout cela se calma peu à peu, nos éclaboussures, nos rires, et surtout mon sourire... Mon amie me demandait si ma journée avait été dure, et la réponse n'allait peut-être pas égayer sa soirée, ou peut être que si. Je lui avouai avec une certaine difficulté que StrawBerry m'avait quitté.

Ça y est son nom était sortie de ma bouche, me rendant quelque peu malade. Elle avait été comme un vers de terre dans une belle pomme, se nourrissant d'elle, la pourrissant doucement de l'intérieur, le détruisant peu à peu, avant de sortir du fruit l'air de rien, à la recherche de la prochaine pomme. J'avais été cette pomme, elle c'était nourrie de ma gentillesse, de ma loyauté, de ma bonne volonté, et de mon côté quelque peu romantique. Je m'étais coupé en quatre pour elle, venant parfois à refuser certains rendez-vous avec mes meilleures amies pour être avec elle. Car "elle" me l'avait demandé, presque supplier. En y repensant, je crois que StrawBerry ne les aimait pas trop, surtout l'une d'elles...

Un petit sourire triste apparaît quelques secondes sur mes lèvres, avant de disparaître, tout comme la mousse entre mes sabots. Voir sa réaction me fait douloureusement rire. La voir sûr réagir de la sorte, disant même qu'elle aimerait lui botter les fesses, cela me fait du bien, mais du mal aussi. Je la regarde s'envoler un instant, faisant de se battre contre le fantôme de mon ex petite amie. Pendant deux secondes, mon cerveau se met sur pause, et mes yeux se mettent à admirer le corps mouillé de Rainbow. Elle est belle...

Je soupire tristement, posant mon regardant ailleurs que sur mon amie, pendant que cette dernière retombe dans la baignoire. Elle m'éclabousse de nouveau, mais sans le vouloir cette fois. Rainbow me propose rapidement qu'ont fasse quelque chose ensemble demain, souhaitant me changer les idées. Je relève les yeux, et m'approchai d'elle, faisant bouger doucement la mousse autour de nous. Arrivé à sa hauteur, je pose mon sabot droit sur son épaule, me voulant rassurante.


- Je serais ravie de passer un peu de temps avec toi mon sucre d'orge, mais tu n'as pas à t’inquiéter pour moi.

Un sourire apparaît peu à peu sur mon visage, voulant lui prouver mes paroles.

- Après, tout ce n'est pas la première fille avec qui je sors, et ce n'est sans doute pas la dernière. Ajoutais-je un rigolant quelque peu, mais le faisant sonner de façon fausse.

Mon sabot quitte doucement son épaule, mais je ne cherche pas à m'éloigner d'elle. Mon sourire se noie à nouveau sous la mousse. Je me dois d'être sincère avec mon amie, d'être tout simplement honnête avec Rainbow, mais surtout avec moi-même.


- Le plus dur, ce n'est pas qu'elle m'ai quitté, mais... Mais...

Je me retourne presque lâchement, ne trouvant pas le courage pour lui parler face à face. Je soupire de nouveau, ayant du mal à trouver les mots pour lui parler, pour lui avouer.

- C'est la façon dont elle a parlé de mes meilleures amies... De la façon dont elle les a critiqué... Surtout... Toi...

Ma voix fond doucement dans la mousse de la baignoire, allant presque toucher le fond, comme cherchant à fuir par le siphon.
:copyright:️ 2981 12289 0
AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Dim 26 Jan - 19:25


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Mon cœur se serre. Je ne supporte pas de voir Applejack si triste. J'ai envie de tuer son ex de malheur... Elle tente de se montrer forte, de faire comme si tout allait bien, retrouvant un sourire horriblement faux. Pas de ça avec moi. Heureusement elle finit par reprendre la parole pour se confier un peu. Je l'écoute sans la couper. Quoi ?? Elle parlait mal de nous ? Surtout de moi ? Je ne veux pas m'énerver pour ne pas mettre AJ encore plus mal à l'aise. Alors j'affiche un sourire joueur, espérant la faire un peu rire.

- Bah, elle est juste jalouse parce que je suis la pouliche la plus géniale du monde ! Même si t'es presque aussi géniale que moi.

Je ris un peu. Sans réfléchir, je me rapproche d'elle, assise à ses côtés, et pose ma tête contre la sienne. Je ferme un instant les yeux et profite du bain encore chaud, me détendant. Je me sens si bien à cet instant que j'oublie tout : la tristesse d'AJ, mes craintes de... d'être amoureuse d'elle... Je profite juste de l'instant présent, avant de rouvrir mes paupières et de lui dire, sans bouger

- T'as quand même pas le choix. Demain on fait un truc ensemble ok ?

Mon sabot vient toucher celui de mon amie et je m'éloigne alors. Mon cœur s'est mis à battre trop fort. Je... Je me sens bizarre. J'aimerais tellement lui dire ce que je ressens... Mais j'ai peur. J'ai peur que ce ne soit pas réciproque. J'ai peur de ce qu'on va dire sur moi. L'homosexualité n'est pas toujours bien vu par les autres élèves. Et même si j'ai toujours défendu AJ quand certains petits cons venaient se moquer d'elle... Si ça me touche moi, c'est encore une autre histoire. Est ce que c'est pour ça que je ne suis pas chez les Philomena ? Je manque cruellement de courage. J'ai peur du regard des autres. J'ai peur d'avouer que j'aime lire Cassecou et qu'on me prenne pour une intello... J'ai peur d'avouer que je suis amoureuse d'une fille... Je suis déjà tellement mal d'être chez les tiberius... Je suis complètement perdue. Je ne sais pas qui je suis. Moi qui pensais avoir tant d'assurance... Ce n'est qu'une façade...

- AJ... Tu crois que je suis bizarre ? Je comprends toujours pas ce que je fais chez les tiberius... Pourtant ça fait des années que c'est comme ça.

Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack
AppleJack
Emploi/Année d'Etude : Sixième Année
Localisation : Surement avec mes amies ou ma famille
Mer 5 Fév - 22:15
L'amour à sens-unique n'a pas de sens. L'amour est fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout, une boule ronde, une pomme.J'ai envie de me confier à ma meilleure amie, mon cœur me supplie même littéralement de lui dire toute la vérité pure et dur, mais ma bouche refuse de dire quoi que ce soit. J'arrive tout de même à sortir quelques mots, quelques informations sans trop rentrer dans le détail. Pourtant j'en ai envie, très envie même de dire la véritable raison de ma rupture, mais je sais parfaitement comment réagirait Rainbow si elle l'entendait. Elle s'énerverait à tous les coups, agissant ses sabots comme si elle allait frapper quelqu'un et irait surement voir mon ex pour lui dire ses quatre vérités en face, quitte à se prendre une retenue pour l'avoir insulté de tous les noms d'oiseaux qui existent. Cependant, cela ne serait même pas le pire... Le pire ça serait d'entendre de sa bouche que... Que c'est impossible qu'on sorte un jour ensemble... La vraie raison pour laquelle StrawBerry détestait Rainbow c'est parce qu'elle était convaincue que mon amie était amoureuse de moi, alors que c'est tout simplement impossible. Rien que d'y penser je sens mon cœur saigner dans ma poitrine.

- Bah, elle est juste jalouse parce que je suis la pouliche la plus géniale du monde ! Même si t'es presque aussi géniale que moi.

- Presque ? Héhéhé... Merci Rainbow...

Soudain mon cœur triste se détendit brusquement alors que Rainbow venait de se rapprocher de moi. Je sentis une vague de chaleur m'envahir alors que sa tête se posait doucement sur mon épaule. Inconsciemment mes yeux se fermèrent paisiblement, alors que ma toute tristesse disparut à vitesse grand V. Je pouvais presque sentir le cœur de Rainbow battre dans sa poitrine, ne battant surement pas aussi rapidement que le mien. Je me retiens pour ne pas me jeter sur elle, pour ne pas goûter à ses lèvres dont je rêve depuis si longtemps. Heureusement sa voix me fit ouvrir les yeux et m'empêcha de rêver plus longtemps à cette chose irréelle.

- T'as quand même pas le choix. Demain on fait un truc ensemble ok ?

Je m'apprête à lui répondre que ce n'est pas la peine, mais son sabot vient toucher le mien me coupant net la respiration. Pendant une fraction de seconde je sentis mon corps tout entier se mettre sur pause. Je voulais que le temps s'arrête à ce moment précis, que le monde disparaisse tout simplement autour de nous, mais malheureusement Rainbow s'éloigne de moi. Je regarde la mousse qui commence déjà à disparaître peu à peu dans cette immense baignoire. Je me sens incapable de poser tout de suite le regard sur elle après ça.

- D'accord Rainbow, tu as gagné. On fera quelque chose ensemble demain. Disais-je en m'efforçant de poser les yeux sur elle.

Cependant quand je pose les yeux sur ma meilleure amie, je sens qu'elle est triste. Elle avait elle aussi besoin de confier, de me parler de quelque chose, je le sentais. Alors je ne dis rien, je me contente de l'observer, lui laissant le temps nécessaire pour me parler.


- AJ... Tu crois que je suis bizarre ? Je comprends toujours pas ce que je fais chez les tiberius... Pourtant ça fait des années que c'est comme ça.

- Mais voyons mon trognon de pomme ! Bien sûr que non tu n’es pas bizarre !

Je comblais l'espace qui me séparait de ma meilleure amie, ce même espace qu'elle avait créé quelques instants plutôt en s'éloignant de moi. Mon sabot vient se poser sous menton, lui faisant tout doucement lever la tête vers moi, la forçant ainsi à me regarder dans les yeux. Je pourrais me noyer dans ses grands yeux violet clair, mais je n'ai pas le temps de penser à ça. Je dois me concentrer pour faire retrouver le sourire Rainbow.

- Tu es la plus grande Pégase que je connaisse dans tout l'univers. Tu es ambitieuse, tu sais ce que tu veux ! Même si tu n'es pas une tête comme Twilight, tu es sans doute la plus rusée d'entre nous. Sans parler que tu es une ponette fière de ce qu'elle et sache que je t'envie beaucoup pour cela. Rainbow... Tu as toutes les qualités pour être la meilleure Tiberius qui existe. Et puis, tu l'as dit toi-même, tu es la pouliche la plus géniale du monde, non ? Demandais-je en lui faisant un grand sourire.
:copyright:️ 2981 12289 0
AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Dim 16 Fév - 15:46


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Les paroles d'Applejack étaient très touchantes... Mais en réalité tout ceci... C'est ce que je faisais croire... Ce serait l'occasion de tout dire à AJ... Que oui, je sais ce que je veux mais je ne me l'avoue pas, ni à moi, ni à mes propres amies... Que je ne suis absolument pas fière de ce que je suis et qu'au fond je suis  loin d'être géniale... Que ce que je veux c'est elle. Elle à mes côtés pour toujours... Et bien plus qu'une amitié... Que ce que je suis en réalité, c'est une ponette amoureuse d'une autre, et non amoureuse de garçons populaires comme j'ai toujours voulu le faire croire... Et pour tous mes mensonges envers moi-même et les autres, pour mon ambition démesurée et parfois dangereuse... Je ne suis pas du tout géniale. Je suis pathétique. Mais en plus de tous les points cités ci-dessus, je suis une vraie lâche. Alors je ne dirai rien... Je me contente de m'enfoncer un peu plus dans l'eau et de faire des bulles avec ma bouche.

De toute façon, je ne dois pas accaparer l'attention sur moi... C'est AJ qui a des soucis à la base. Je dois être assez forte pour la consoler. Alors je remonte doucement à la surface comme un petit sous-marin qui sort de l'eau. Je fuis la conversation. Ça je suis forte pour le faire. Toujours.

Je prends plein de mousse entre mes sabots et la mets vivement sur chacune de ses joues. Je ris doucement en voyant mon amie avec une belle barbe blanche. Je suis troublée. J'ai envie de céder, de tout lui dire... Mais en plus de ne pas assumer mes penchants sexuels... J'ai une peur bleue de la perdre pour toujours. Si ce n'est pas réciproque... Elle m'en voudra à mort jusqu'à la fin de ses jours... Et même si c'est pas le cas, notre relation deviendra bizarre. Plus rien ne sera comme avant... Et ça me terrifie....

Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: