Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier cours de l'année pour Thorax (libre)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thorax
Thorax
Emploi/Année d'Etude : Professeur de soin aux créatures magiques
Localisation : Dans ma cabane ou dans la forêt interdite d'Everfree
Lun 9 Déc - 11:05
Cette fois ca y est!!! Thorax et Celestia avaient dut signer un certain nombre de documents avec le ministère de la magie pour obtenir des autorisations mais ca en valait le coup. Thorax avait put obtenir un large éventail de créatures magiques pour ses futurs cours de soins aux créatures magiques. Le plus difficile en fait est de choisir une créature qui soit adaptée au niveau de ses élèves mais pas trop "inoffensive" ou "banal" afin que les élèves ne s'endorment pas en plein cours comme une certaine Rainbow Dash même si cette dernière ne participe pas a ses cours.

Bref, Thorax avait fait une petite sélection de créatures magiques afin de garder l'attention et avait même prévu un cours au bord du lac a cause d'une créature qu'il n'aurait pas put se contenter de placer dans un aquarium a cause du fait qu'elle est trop grande pour y entrer et surtout que la créature possède des formes assez variées au point qu'il avait dut en faire venir deux a l'école.

A l'approche de la fête du feu chaleureux, Thorax aussi avait voulu faire honneur a l'ambiance de la fête. Il avait fait installer une sorte de chapiteau qu'il avait décorer avec des guirlandes ainsi que quelques braséros qui n'étaient pas assez grand pour causer un incident mais suffisamment pour que les élèves puissent être tout de même être au chaud plutôt que grelottant de froid sous la neige. Plusieurs cages étaient disponibles et toutes recouvertes de draps chauffants et surtout ignifugés dans les cas ou Thorax doit apporter des animaux pouvant générer des flammes. Il ne restait donc plus qu'a Thorax d'attendre que les élèves arrivent pour le cours. Il devait bien admettre qu'il était tout excité a l'idée de commencer le cours et chaque seconde a attendre les élèves le faisait sautiller sur place... même si il était possible qu'il avait simplement froid a cause de la neige.
Thorax
Revenir en haut Aller en bas
Sam Berrytwist
Sam Berrytwist
Mar 17 Déc - 18:19

Premier cours de l'année pour Thorax ★ Feat Thorax et ses élèves

Il neige. J'aime la neige. Il fait froid et c'est tout blanc. On retrouve un peu l'ambiance de l'Antarctique. Sauf que là bas il fait beaucoup plus froid et il y a des manchots. Quand on m'a dit que je pouvais emmener un animal à l'école, je voulais absolument un manchot. Mais c'est stupide. Un manchot ne pourrait pas vivre dans notre pays. Il y fait trop chaud. Même avec de la magie, on ne peut pas tout faire. Heureusement que j'ai rencontré mon ami sombral. Je me sens un peu moins seul grâce à lui.

Je marche donc dans la neige. J'ai froid aux sabots mais c'est supportable. Ça a même un côté agréable. Ça doit être cool d'être un manchot. Eux ils n'ont pas froid aux pattes. Aujourd'hui j'ai mon premier cours de soin aux créatures magiques. Même si je me suis déjà beaucoup renseigné sur eux à travers mes livres, j'ai hâte d'en rencontrer pour de vrai et de faire leur connaissance !

Je crois que je suis le premier arrivé. Le stand du professeur est joli. Mais les flammes qui font tant de lumières et gigotent dans tous les sens me dérangent un peu. J'essaye de pas trop les regarder, même si elles mettent de la lumière partout qui bouge beaucoup.

J'arrive devant le professeur. J'ai mon sweat bleu sur mon dos, ainsi qu'un sac contenant plusieurs livres sur les créatures magiques, des parchemins et une plume. J'ai aussi mon bracelet magique à mon sabot gauche. Je suis prêt. Mais j'ai quelques minutes d'avance. J'espère que les autres vont bientôt arriver mais qu'on sera pas trop nombreux non plus. C'est l'avantage des cours optionnels non ? On est tellement nombreux dans les cours obligatoires...

J'adresse juste un timide "Bonjour" au professeur avant de me poster devant lui et d'attendre. Après quelques secondes, je finis par assoir mes fesses sur la neige et sortir un de mes livres illustrés sur les animaux. J'adore ce livre. J'adore les dessins à l'intérieur. Mais quelque chose m'intrigue. Il y a plusieurs cages cachées d'un draps. J'aimerais voir ce qu'il y a en dessous. Je fronce légèrement les sourcils, réfléchissant un instant avant de demander au professeur

- Il y a quoi comme animaux là dessous ? Il n'ont pas peur sous ces draps ? Ils n'étouffent pas ?





Sam Berrytwist
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Mar 17 Déc - 19:11
Quand Nyx avait vu qu'il neiger a l'extérieur, la licorne avait compris qu'elle avait intérêt a bien se couvrir afin de ne pas faire partager un magnifique rhume dans tout le dortoir des Tiberius. La bonne nouvelle est qu'elle savait qu'elle devait rejoindre l'endroit ou se déroule le cours de soins aux créatures magiques. C'était a vrai dire le genre de cours qui donnait a Nyx toute la volonté d'affronter le froid qui règne a l'extérieur. C'est donc avec une chanson qui reste bien en tête que la licorne s'aventura dans la neige.
♫"Libérée, Délivrée! C'est décider, j'y vais...."♫
Ah bah on l'aura dit, elle se grave dans le cerveau cette chanson. Au bout d'un moment, elle arriva a ce qui servait de "salle" de cours pour le professeur Thorax. Nyx pouvait voir que Thorax aussi avait voulu faire des efforts au niveau de la décoration afin que le cours se passe dans l'ambiance des fêtes. La licorne pouvait voir qu'elle n'était pas la première sur place car un autre élève bien plus jeune était déjà sur place. Nyx ne le connaissait pas vraiment mais elle l'avait remarquer le soir de la répartition et tout comme elle, il avait pris l'option de soins aux créatures magiques.
"Bonjour professeur. Bonjour jeune homme."
Au même moment ou le poney avait poser les questions a Thorax concernant le contenu des cages, Nyx aussi était curieuse de savoir ce qui se trouve dedans mais elle préférait que Thorax leur fasse la surprise quand tout le monde sera arrivé. La présence de plusieurs cages laissait croire a Nyx que Thorax avait peut être prévu de montrer plusieurs créatures mais il se pouvait aussi que ce soit la même créature en plusieurs exemplaires.
"Au contraire, les draps sont justement fait pour qu'ils ne stressent pas le temps que tout le monde arrive. C'est bien cela la raison professeur?"
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Mar 14 Jan - 0:03
"C'est quoi sous les draps ??"


Premier cours de l'année






Vite, il ne fallait pas être en retard à se premier cours ! C'est pas l'impression que je veux donner, surtout qu'il est optionnel et son programme semble hyper intéressant, déjà le fait d'être en contacte avec la nature c'est merveilleux !
Bref, je posa une patte sur ma table de chevet pour qu'Alfred puisse grimper sur moi jusqu'à mon chapeau, je pris ensuite mon écharpe bleu rayé plus foncée, car oui, j'étais assez sensible au maux de gorge je voulais pas encore avoir mal, même si j'ai la chance d'avoir du bon miel à l'infirmerie.

Je pris ma sacoche avec mes affaires et fila, en criant au revoir dans la maison de mes camarades et courant dans les couloirs, dévalant les escaliers ou je faillis tomber d'ailleurs. J'entendis certains râler sur ma course, mais c'était déjà loin ! L'air frais commençais à se faire sentir, jusqu'a ce que je m'arrêta après être tout juste sortie.

-De la NEIGE ! Criais-je.

Sans me poser sans plus de question je sauta tête la première dans la neige, je fis ca plusieurs fois sur le chemin, saurant, faisant de gros pas, roulant en me laissant tomber comme une grosse patate.
Je finis par apercevoir ou se trouvait le cour, je distinguais les silhouettes, des chose fantômes avec des draps géants et de jolie décorations.
Je courus pour me réchauffer et finit par arriver, je reconnus toutes les silhouettes qui étaient présentes.

-Par les Astres c'est magnifique ! Bonjour Professeur !
Je sauta à ma place à côté de Nyx.Trop contente de te trouver ! Puis je me pencha en avant pour voir Sam, et agita ma patte au loin surexcitée.Salut Sam ! Contente de te voir aussi !

Bon j'évitais de crier promis, mais au par mille champignons j'étais tellement contente, avoir cours à l'air libre avec ses amis tranquillement, j'ai l'impression que j'arriverais jamais à tenir en place ! D'ailleurs la curiosité prends un élan violent à force de regarder les cages de ce qui me sembles recouverts de draps faisant penser à des fantôme géants !

- Y a quoi qui se cache en dessous ? Des grosses bêtes sur deux pattes ? Demandais-je surexcité en essayant d'imiter, me mettant sur mes deux pattes arrière et bougeant mes pattes avant dans le vide, en mode bête féroces. Même si de point de vue spectateur, l'effet doit être inverse !


Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Thorax
Thorax
Emploi/Année d'Etude : Professeur de soin aux créatures magiques
Localisation : Dans ma cabane ou dans la forêt interdite d'Everfree
Mar 14 Jan - 13:58
"Bonjour Sam et Nyx. Je suis content de vous voir. Vous allez bien?"
Eh bien que de questions de la part de ses élèves. Thorax avait bien remarquer que la principal question reste bien : Il y a quoi sous les draps?
Thorax était content de voir ses élèves aussi curieux car en tant que cours optionnel, Thorax ne voulait pas voir ses cours être mis de côté. Thorax confirma les explications de Nyx envers Sam en souriant envers la licorne. Nyx était une élève qui avait déjà fait ses preuves quand ca concerne les animaux et il n'était pas rare qu'elle soit présente avec Fluttershy entre les cours pour donner un coup de main.
"Nyx a parfaitement répondu a ta question. Les draps servent a les garder au calme et ne t'en fait pas, ils n'étouffent pas la dessous. En dehors de ca, les draps servent aussi a ce que je puisse vous faire la surprise jusqu'au bout." 
Il fut très difficile pour le changeling de ne pas dévoiler trop tôt ce qu'il avait ramener d'un peu partout, certains avec plus de difficultés que d'autres. Cela pris un peu de temps, trop de temps aux yeux de Thorax qui vit son impatience arriver très vite mais cette fois, tout les élèves de son cours étaient présents. En voyant Crystal qui avait clairement du mal a rester en place vu qu'il s'agit de son premier cours, Thorax n'avait pas l'intention de laisser le suspens se prolonger plus longtemps.
"Bonjour tout le monde. J'espère que ce début d'année c'est bien passé pour vous tous. Comme vous l'avez sans doute tous remarquer, il y a plusieurs créatures différentes qui sont réunis aujourd'hui. Etant donner que vous n'avez pas tous le même niveau, vous travaillerez en groupe aujourd'hui."
Commençant a s'avancer vers les cages, il commença a dévoiler plusieurs animaux, certains étant dans des cages de tailles différentes selon les besoins de l'occupant. Dans le lot, il y avait donc un Chartier qui ressemble a un furet légerement plus grand que la moyenne, un Croup qui ressemble à un fox-terrier pourvu d'une queue fourchue, un Noueux qui ressemble vraiment a un hérisson normal, un Veaudelune, un jeune Yéti et....une cage plus grande que les autres mais visiblement vide aux yeux de certains.
"Comme vous pouvez le voir, j'ai réuni plusieurs créatures. Certaines sont plus ou moins connus comme le Chartier, le Croup ou le Veaudelune mais d'autres comme ce jeune Yéti sont assez rares. Je sais que certains vont me dire qu'une cage est vide... et ce n'est pas tout a fait vrai. En réalité, il s'agit d'un sombral. Je sais qu'au moins deux d'entre vous parviennent a le voir mais es que quelqu'un peut expliquer pourquoi certains parviennent a le voir et d'autres qui ne le peuvent pas?" 
Marquant une pause, Thorax avait l'intention de parler d'une autre créature qu'il n'a pas put mettre en cage même pendant une brève période.
"Il y a aussi une autre créature que j'ai put faire venir dans l'enceinte de l'école mais qui se trouve dans le lac, je n'ai donc pas put l'amener ici mais nous irons le voir a la fin du cours."
Thorax
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Crin-Vincible
Rollo Crin-Vincible
Emploi/Année d'Etude : 1ère Année
Mer 15 Jan - 20:29
- NOM DE ZEUS ! Z'AI OUBLIÉ LE COURS OPTZIONNEL !

Rollo était entrain de courir dans tout les couloirs, et s'était même perdu en chemin avec les escaliers qui bougent. Il avait même sauté d'un pour atterrir sur un autre juste en dessous. Ne faites pas ça chez vous. C'était un cours optionnel, certes, mais y penser était aussi une option.

Le Yak bousculait certains élèves qui traînassaient dans l'enceinte de l'école, il en zigzaguait d'autres. Il était en retard pour le cours de soins des créatures magiques et il ne voulait pas donner mauvaise impression au Professeur Thorax.

- Pardon. Pardon. Pardon ... POUZZEZ-VOUS ! OU ZE VOUS MANZE A MON RETOUR !

Pouvais t'il vraiment le faire ? Je crois que personne ne voulait en faire l'expérience. Rollo arriva enfin aux grandes portes d'Equestria pour en sortir.

Un immense monde immaculé de neige se trouvais sous ses yeux, cela lui rappela énormément ses terres d'enfances. Il fut si émerveillé qu'il glissa sur le perron gelé et chuta sur le ventre sans se blesser, en tombant dans la neige molle tête la première.

Le contact de la neige froide le fit retomber en enfance quelques instants et le Yak ne put s’empêcher de faire un ange. Un ange inversé cela dit, par rapport à la façon conventionnel.

- Mais... Ze zuis débile ou quoi !? Z'est vraiment pas le temps !

Il se repris vite, conscient de son retard et mangea une bouchée de neige. Pour littéralement, se "rafraîchir" les idées. Il reparti en trombe dans la neige, ses sabots faisant "SPROUCH" à chaque pas. Il se rapprochait enfin du cours du Professeur Thorax, surplombé par un joli chapiteau. Rollo cria légèrement à l'intention de ceux présent sur place.

- Attendez-moi ! Ze suis là ! Dézolé pour mon reta..aaaaaaah !

Le pauvre Yak venait de marcher sur une zone de neige verglaçante et continuait de "courir" sans appui fixe a cause de ses sabots. Rollo fini sa course effrénée en percutant une des cages, celle du jeune Yeti.

La noble créature fut surprise d'être ainsi perturbé par ce bovidé gêneur, et ne se retint pas d'exprimer son mécontentement.

- RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Rollo, par le cri, reçu le souffle du Yeti sur lui et et son pelage, bougeant avec le vent. Mais il était resté stoïque, droit devant la créature. Il se remis sur "pattes" de sa chute et pris une grande bouffée d'air, gonflant un peu plus sa stature de jeune Yak.

- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !

Le Yeti, recevant le même traitement, fut un peu perturbé. Il redevint calme. Peut être s'était il donné un genre ? Il avait l'air plutôt gentil au fond.
Rollo Crin-Vincible
Revenir en haut Aller en bas
Sam Berrytwist
Sam Berrytwist
Ven 17 Jan - 20:57

Premier cours de l'année pour Thorax ★ Feat Thorax et ses élèves

"Au contraire, les draps sont justement fait pour qu'ils ne stressent pas le temps que tout le monde arrive. C'est bien cela la raison professeur?"

Un air perplexe s'affiche sur mon visage, même après que le professeur ai affirmé les paroles de la licorne.

- Moi si j'étais enfermé dans une cage avec un draps en plus par dessus, je paniquerais.

Je penche à nouveau mon regard sur mon livre illustré. Je n'avais même pas dit bonjour à la nouvelle venue. C'est juste que quand une idée occupe ma tête j'ai du mal à penser à autre chose. Une autre élève arriva. Celle-ci je la connais. C'est Crystal. Elle fait beaucoup de bruit et bouge beaucoup trop, tout le temps. Mais je l'aime bien quand même. Elle a l'air vraiment gentil et sincère. J'aime les gens sincères.

- Bonjour Crystal. Moi aussi je suis content de te voir.

Mon expression était toujours neutre mais ce n'est pas pour cela que je ne ressens rien. J'étais sincèrement content de la voir. Enfin, le cours commença. Le professeur retira les draps des cages et je découvrais avec joie les créatures qu'il avait amené pour nous. J'espère juste qu'elles ne resteront pas enfermées trop longtemps... Mais soudain, il dévoila... Un sombral ! Je me lève d'un bon, faisant tomber mon livre dans la neige sans m'en apercevoir.

- Libérez-le !! Libérez-le il déteste les cages !!

Il ne s'agissait pas de mon ami sombral, mais d'un autre. Mais je stressais quand même pour lui, comme s'il était mon ami ou quelqu'un de sa famille... J'ai le souffle coupé, je peine à respirer et je suis à deux doigts de me jeter par terre, mais soudain, un énorme élève court devant moi et fonce dans l'une des cages. Je sursaute en le regardant. Il crie sur le pauvre yeti !! Je suis toujours dans ma crise et crie sur l'élève

- Tu lui as fait mal !!





Sam Berrytwist
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Ven 24 Jan - 8:17
Sam affirma qui lui même se mettrait a vite paniquer si il était enfermé dans une cage sous un drap et il n'était surement pas le seul.
"Tu sais Sam, c'est aussi de ce qui se passe de l'autre côté du drap qui pourraient les faire paniquer. Nous sommes habitués en ce qui nous concerne a vivre dans cet environnement et cette ambiance mais ce n'est pas leurs cas."
Tient mais qui voila, Crystal aussi rejoint les cours de soins aux créatures magiques? Ca c'est vraiment bien et Nyx avait hâte de faire équipe avec elle si jamais elle en a l'occasion.
"Moi aussi je suis contente de te retrouvé mais je me doutait que tu allait venir a ce cours."
Frottant doucement son sabot sur la tête de la tigresse, elle attendait comme tout le monde que Thorax dévoile les créatures. Le cours commença donc est Nyx reconnu plusieurs créatures et même si le veaudelune est un plus disons exotique que les premières créatures que Thorax dévoila, le jeune yéti étant de loin celui qu'elle trouvait le plus mignon... ouais bah elle a pas une hyène de compagnie pour rien, c'est son truc les animaux un peu impressionnant.

Faisant partie des élèves qui peuvent voir le sombral, il faut bien admettre que la créature n'était pas rassurante et ce n'est pourtant qu'en apparence car pour le reste, ce sont des créatures assez sympathiques quand on apprend a les connaitre un peu mieux. C'est aussi a ce moment que Sam sembla sur le point de commencer a paniquer, disant que le sombral en question déteste les cages. Comment pouvait il le savoir? Il comprend le langage des animaux?
"Comment tu le sais? Tu comprend le langage des sombrals?"
Le cours fut néanmoins perturbé par une grosse boule de poils mais il ne s'agissait pas d'une créature du cours...c'était juste Rollo, qui non content d'avoir la subtilité et la discrétion d'un boulet de canon, vient aussi de perturber le cours en heurtant une cage. Cela aurait put s'en arrêter la mais il fallu qu'il aille provoquer le yeti, une idée de merde car la créature pourrait lui briser le dos si il en avait envie. Nyx avait envie d'utiliser la magie pour donner une leçon a Rollo mais elle fut remarquer par Thorax qui lui fit signe de ne rien faire et de regarder la suite. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais se contenta de regarder. 

Elle vit le yeti fermer les yeux en faisant comme des marmonnements et Nyx aurait jurer que ses poils avaient commencé a briller. Presque aussitôt, une vague de neige sembla sortir du sol et frappa le yak par le bas avant de retomber sur son dos. Après un coup pareil, Nyx n'aurait pas été surprise si quelques poils du yak aurait put geler. Le yeti avait donc accès a une forme de magie? C'était intéressant mais la licorne ne put retenir un rire bien longtemps.
"Il me plait celui la."
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Ven 7 Fév - 15:59
"C'est quoi sous les draps ??"


Premier cours de l'année






Mes deux amis ne tardèrent pas à me répondre directement. Nyx me carressa le sommet de la tête ce qui me fit émettre un petit ronronnement, beaucoup trop contente de ce qu'il ce passait. Un cour merveilleux avec mes amis ! Quoi demander de plus, c'est le Saint Graal !
Sam me salua aussi à son tour, et même si ce n'était pas de la même façon de Nyx, les mots qu'il avait choisis me suffiser amplement ! Bon je sais je devrais être plus calme c'est mieux pour lui mais la je n'arrive pas à me contrôler, on dirait un feu d'artifice qui s’apprête à exploser !

Le professeur nous souhaitas une bonne et nouvelle heureuse année, il a l'air sympa, je l'aime bien ! Il finit par enlever les draps des différents cages nous révélant plusieurs créatures que je n'avais jamais vue ! Il épela plusieurs noms, mais aucun ne me semblait vraiment familier, à part le Yéti mais c'était plus dans les histoires ça, c'est étrange de le voir en vraie, tout est impressionnant.
Quand le Professeur finit par tomber sur la cage vide, il déclara qu'il s'agissait d'un Sombral et que seulement d'entre nous pouvait le voir. Pour moi c'était vide de vide, on voyait a travers. Ou alors c'est une sorte de Caméléon je ne sais pas. Peut-être est-ce un atout de Licorne ?

-Libérez-le !! Libérez-le il déteste les cages !! cria quelqu'un de familier.

Je m'attendais tellement pas que je sursauta sur place et que mon pelage se mit à gonfler comme un gros hérissons, les griffes sortit. Je vis Sam complètement hors de lui. C'est la première fois que je le vois en colère. C'est bizarre. Je n'ai pas l'habitude je crois de voir mes amis en colère.

Mais trêve de question quelqu'un arriva en courant et criant ce qui m’empêcha d’écouter ce que Nyx avait à dire, même si il me sembla que c'était à propos de la créature invisible. Je vis enfin qui est la grosse boule qui fonçait droit sur nous et devinez ? Il s'agissait de ROLLO.


YESS POTO IS HERE !!

Mais il glissa salement et percuta de plein fouet la cage du Yéti des Histoires. D'ailleurs celui-ci lui hurla dessus avant que Rollo ne lui réponde pareil.
On va faire un concours de crie c'est ça ? Je dois avouer que je sais pas quoi faire, la situation est assez spéciale.

-Tu lui as fait mal !! Crie à nouveau Sam.

Est-ce que c'est vraie ? Je sais pas. Il a l'air calme la maintenant. Mais j'y connais rien à ces créature, j'ai pas envie d’émettre un avis sur quelque chose que je ne connais pas ! Pourtant la réponse ne tarda pas quand une vague de Neige percuta Rollo par Mr. Yéti. J'y crois pas le Yéti à le sens de l'humour !

C'est le meilleur Yéti de la planète !

Je fis quelques bond filant droit devant la cage pour le regarder avec de grand yeux pétillant, et la queue bougeant comme un serpent.

-C'est quoi son nom Professeur ? Il est trop bien ! Il a le sens de l'humour ! Je lança malicieusement a Rollo.Attention Rollo, tu as de la concurrence là !

Je regardais à nouveau le Yéti pleine d'admiration pour cette créature magique ! Avant de me rappeler que Sam avait crier qu'il était blesse. Je fis le tour de la cage comme une prédateur sérieux sur les traces de sa proie, mais je ne décela aucune odeur ou trace suspecte si ce n'est des poils et de la Neige.
-Il me semble qu'il va bien, je crois pas qu'il est blessé Sam, tu peux le voir si tu veux !

Je tournais ma tête vers la cage vide. Les nuages semblaient se mouvoir. Un caméléon n'arriverait pas à faire ça. C'est une créature transparente ?



Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Crin-Vincible
Rollo Crin-Vincible
Emploi/Année d'Etude : 1ère Année
Mer 12 Fév - 15:52
Le Yak venait de se prendre une "claque" en ne s'attendant pas à la contre magique du Yéti, sa marque de beauté s'était légèrement illuminé pour amoindrir les impactes de neige et Rollo avait simplement était déplacé par les trombes de neige.

Rollo s'épousseta la neige sur son pelage, intérieurement il avait adoré ce coup bas et trouvait incroyable le fait que le Yéti pouvait faire usage d'une magie. Il regarda le Yéti avec des yeux émerveillés avant de prendre la parole !

- MÉZILÉTROBIENZEYÉTI !!! Z'EST QUOI TON P'TIT NOM !? Faut te sortir de ta cage, et rejoindre les Mistmane, je te veux dans mon équipe ! (déclara un Rollo un mode The Voice)

L'élève répondant au nom de Sam Berrytwist arguait que le Yéti avait eu mal, non seulement Rollo en doutait mais il pensait également qu'avec un répondant pareil, sur un autre élève, c'est pas le Yéti qui aurait eu mal.

- Professeur ? La magie du Yéti utilize la neize environnante ou il crée la sienne ?

Le Yak utilisait tout de même son intellect pour analyser la créature, on pouvait penser qu'il était rustre et ne possédait pas beaucoup de capacité cognitive, mais il n'en était rien.

- Ze veux dire, par temps chaud, z'est le même rézultat ? Z'est bien dommage qu'il zoit enfermé. Qu'est ze qui le différencie de nous ? Cryztal penze comme moi, hein, toi auzzi tu le trouve zéni...?


Premier cours de l'année pour Thorax (libre) 4208046896

Rollo s'était retourné vers la tigresse pour lui poser la question, mais il s’arrêta ébahi. Comme la voyant au ralenti, le Yak était subjugué par sa camarade, il la voyait différemment que les autres jours.

- Cryztal... Tu.. tu... es magnifique auzourd'hui... ton pelage blanc ze marie a merveille avec le décor neizeux... Zes flocons qui tombent délicatement zur ton corps félin... Rollo s'approchait délicatement de sa camarade, encore recouvert d'un peu de neige qui lui donnait quelques endroit de pelage similaire à sa collègue Mistmane. Il s'agenouilla devant elle et avec ses sabots, pris la patte griffue de Crystal entre les siennes.

- Ze décor te zied parfaitement au teint, Cryz' ... Ze ne z'est pas si c'est la zaizon, le coup que z'est rezu ou bien moi qui m'en rend enfin compte... Mais tu es zublime Cryztal... Ze zuis heureux d'être dans la même maizon que toi, afin de pouvoir te voir zi zouvent...

Le Yak arborait des yeux encore plus grand que par rapport au Yéti, pas autant que dans l'expression "avoir les yeux plus gros que le ventre", potentiellement impossible pour lui d'ailleurs. Rollo resta ainsi un long moment fasciné par sa camarade.
Rollo Crin-Vincible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: