Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avant l'heure (LIBRE -Avant Choixpeau)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Mer 4 Mar - 20:15
"Le pays du Chaudron !"


Avant l'heure






J'attendis la réponse de Nyx qui sembla pensive sur le moment. Peut-être qu'elle connaissait un sort après tout ?

-Eh bien si on peut envoyer un être vivant sur la lune, j'imagine qu'y envoyer des objets ou de la nourriture doit être un jeu d'enfant. En dehors du fait que j'ai vraiment des doutes sur le fait que Celestia se soucie encore du confort de sa soeur en envoyant des livres... eh bien je me demande surtout comment Luna parvient a survivre sur la lune. Il n'y a pas d'atmosphère sur la lune et pas d'air non plus... hors c'est plus qu'important pour n'importe quel être vivant.

Luna morte ? C'est horrible. Qui pourrait tuer sa propre soeur loin de tout dans la souffrance ? Non, non, je refuse de croire qu'elle est morte. Je suis sûr qu'on peut trouver un sort ça doit exister j'en suis sûr ! Comme l'a dit Nyx, si on peut transporter des êtres vivants, on peut forcément transporter des choses.

-Je préfère croire qu'elle est vivante c'est trop horrible. Mais comme tu l'as dit un sort doit forcément exister reste à savoir ou chercher. A voir avec les cours, les bibliothèques et autre. Je fis une pause réflechissant. Ou alors, C'est Celestia qui détient le fameux parchemin avec le sort ! Faudrait rentrer dans son bureau sans se faire prendre qu'on fouille.

Bon j'imagine que ça doit être très bien surveillé. C'est pas au début de l'année que je pourrais faire ça, faudra du temps et acquérir assez de savoir faire pour organiser un telle chose. Mais je vais trouver !



Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Jeu 5 Mar - 0:20
Tout comme Crystal, Nyx non plus ne voulait pas se dire que Luna puisse être morte sur la lune. La tigresse avait l'air d'avoir beaucoup d'idées sur l'endroit ou peut bien se trouver. Nyx doutait vraiment que le sort soit enseigné en cours et si il serait logique que Celestia a put le ranger dans son bureau, Nyx trouvé que c'était trop évident et du coup dangereux si quelqu'un avait envie de s'en servir avec des mauvaises intentions.
"Si j'était Celestia, je ne le cacherait pas dans mon propre bureau car ca serait justement le premier endroit que les gens iraient fouiller si quelqu'un voulait s'en servir. Ironiquement, je le placerait a la vue de tout le monde car personne n'y penserait. Je ne serait pas étonnée que le parchemin soit bien visible dans la bibliothèque. Ca serait quand même assez culotté que le parchemin soit accessible au premier élève qui passe devant."
Le plus dur en vérité ne serait pas forcément de trouver le parchemin mais plutôt de parvenir a exécuter le sort convenablement. L'autre solution pour y parvenir serait plus simple mais cela demanderait l'aide direct de Luna et on ne peut pas dire que ce soit simple de la contacter facilement.
"Après, il y a peut être une autre solution mais ca demanderait que la principale intéressée connaisse le sort même si elle ne peut pas le lancer. On m'a dit il y a longtemps que Luna avait la capacité d'entrer dans les rêves des autres afin de les aider a combattre leurs cauchemars... autant dire que moi, j'en fait très souvent. Je me dit que si elle parvenait a nous faire comprendre comment la libérer de son exil... bah qu'on pourraient l'aider a le faire. Même si ce qu'on dit a son sujet devait être vrai, personne ne mérite le sort qu'elle subit depuis déjà trop longtemps. On dit qu'elle n'était pas d'accord sur le fait que les sorciers issus de flans vierges ai accès a la magie mais en même temps ca pouvait se comprendre. Les Flans Vierges ont persécutés les sorciers par le passé, elle pouvait pas savoir a l'avance que la paix existerait sur le long terme."
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: