Si elle avait longtemps penser que choisir un animal de compagnie serait mission impossible pour elle, Nyx en venait a se dire que c'est peut être le destin qui ne voulait pas qu'elle choisisse un autre animal qui ne soit pas la jeune hyène qu'elle a devant elle. Quoi qu'il arrive aujourd'hui, Nyx savait qu'elle n'a pas l'intention de quitter la boutique sans cette hyène et puis elle avait le sentiment que le petit canidé a suffisamment passer de temps dans cette cage. Si AppleJack n'avait pas rougie en disant a Nyx qu'elle est belle quand elle se met a sourire, Nyx en revanche ne tarda pas a le faire au point que n'importe qui y compris la jument aura put s'en rendre compte.
"Oh...euh merci. Toi aussi tu est très belle et pas juste quant tu a le sourire."
Si Rainbow Dash n'assume pas son homosexualité, Nyx ne cache pas le fait qu'elle a une attirance pour les filles même si elle n'a jamais tenter une relation amoureuse mais c'est le genre de relation qu'elle aimerait bien avoir si l'occasion lui est donner un jour.
"Bah je pense qu'il n'y a plus que ca a faire a ce sujet. Néanmoins, je t'avoue que j'ai pas l'intention de quitter cette boutique sans elle... elle a passer suffisamment de temps dans cette cage."
La discussion ne tomba pas dans l’oreille d'un sourd, une vendeuse arriva vers les deux juments au même moment au point que Nyx ne serait pas surprise d'apprendre que la vendeuse avait tout vu en restant a distance.
"Les papiers sont déjà prêts. Je suis désolée, je n'ai pas put m’empêcher de vous observez quand vous avez approché la cage. Une personne l'avait commandé il y a plusieurs mois mais elle n'est jamais venu la récupérer. Vu que le courant a l'air de bien se passer entre vous deux, je ne voit aucun problème a ce qu'elle reparte avec vous."
Des "commandes" de ce genre, la vendeuse en avait vu plus d'une fois mais cela la rendait folle que certains clients viennent a en oublier que les animaux ne sont pas des objets qu'on peut décidé de laisser de côté car ils n'en veulent plus.