Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre devant une ménagerie magique (P.V: Nyx)
Aller à la page : Précédent  1, 2
AppleJack
AppleJack
Emploi/Année d'Etude : Sixième Année
Localisation : Surement avec mes amies ou ma famille
Lun 3 Fév - 20:19
Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations.Le choix d'un animal de compagnie n'est pas une chose bien simple à choisir. Il y a tellement de créature différentes avec des personnalités qui diffèrent totalement. Je savais bien qu'en acceptant d'aider Nyx à faire son choix, j'allais devoir rester dans la boutique pendant une bonne heure, peut-être deux et même plus si la tâche s'annonçait plus ardu. Cependant, après avoir observé quelques cages ici et là, la Tiberius semblait avoir enfin fait son choix sur l'un d'entre eux. Nyx s'attarda sur une petite hyène des plus adorable, malgré que cet animal était connu pour rire de tout, mais surtout de rien. Dans tous les cas, la licorne ne résista pas à tendre le sabot pour caresser le museau de l'animal. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, attendrie par la scène que j'étais en train d'observer à cet instant présent. Il n'y avait pas de doute, cette hyène semblait faite pour Nyx. À croire presque que le destin voulait qu'elle se rencontre aujourd'hui même.

Je n'hésitais pas longtemps pour donner mon avis sur cette hyène, disant qu'elle ferait un très bon animal de compagnie pour Nyx, surtout que les deux semblaient déjà bien s'entendre. La Tiberius semblait être du même avis que moi, si ce n'est plus. Le sourire qu'elle affichait me faisait chaud au cœur, moi qui avais l'habitude de la voir si neutre d'habitude et je devais bien avouer une chose... Nyx était vraiment très belle quand elle souriait. Je m'approchai doucement d'elle pour me mettre à sa hauteur, m'approchant ainsi un peu plus de la hyène, mais gardant les yeux fixés sur Nyx.


- Tu es vraiment très belle quand tu souris.Disais-je sans rougir, mais en détournant rapidement le regard vers l'animal qu'avait choisi Nyx. Enfin, bref, on devrait aller voir le vendeur pour connaitre son prix et voir si tu repars avec lui directement ou si il faut attendre quelques jours pour remplir les papiers d'adoptions.
:copyright:️ 2981 12289 0
AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Mar 4 Fév - 0:11
Si elle avait longtemps penser que choisir un animal de compagnie serait mission impossible pour elle, Nyx en venait a se dire que c'est peut être le destin qui ne voulait pas qu'elle choisisse un autre animal qui ne soit pas la jeune hyène qu'elle a devant elle. Quoi qu'il arrive aujourd'hui, Nyx savait qu'elle n'a pas l'intention de quitter la boutique sans cette hyène et puis elle avait le sentiment que le petit canidé a suffisamment passer de temps dans cette cage. Si AppleJack n'avait pas rougie en disant a Nyx qu'elle est belle quand elle se met a sourire, Nyx en revanche ne tarda pas a le faire au point que n'importe qui y compris la jument aura put s'en rendre compte.
"Oh...euh merci. Toi aussi tu est très belle et pas juste quant tu a le sourire."
Si Rainbow Dash n'assume pas son homosexualité, Nyx ne cache pas le fait qu'elle a une attirance pour les filles même si elle n'a jamais tenter une relation amoureuse mais c'est le genre de relation qu'elle aimerait bien avoir si l'occasion lui est donner un jour.
"Bah je pense qu'il n'y a plus que ca a faire a ce sujet. Néanmoins, je t'avoue que j'ai pas l'intention de quitter cette boutique sans elle... elle a passer suffisamment de temps dans cette cage."
La discussion ne tomba pas dans l’oreille d'un sourd, une vendeuse arriva vers les deux juments au même moment au point que Nyx ne serait pas surprise d'apprendre que la vendeuse avait tout vu en restant a distance.
"Les papiers sont déjà prêts. Je suis désolée, je n'ai pas put m’empêcher de vous observez quand vous avez approché la cage. Une personne l'avait commandé il y a plusieurs mois mais elle n'est jamais venu la récupérer. Vu que le courant a l'air de bien se passer entre vous deux, je ne voit aucun problème a ce qu'elle reparte avec vous."
Des "commandes" de ce genre, la vendeuse en avait vu plus d'une fois mais cela la rendait folle que certains clients viennent a en oublier que les animaux ne sont pas des objets qu'on peut décidé de laisser de côté car ils n'en veulent plus.
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: