Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini-Event : Bal de l'Hiver
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rollo Crin-Vincible
Rollo Crin-Vincible
Emploi/Année d'Etude : 1ère Année
Lun 6 Jan - 14:12
Rollo était en train de s'empiffrer de délicieuses victuailles quand l'explosion chromatique eu lieu, sous le choc il ouvrit grand la bouche et de la nourriture tomba ridiculement sur le plancher avec un "SPLOTCH" du plus bel effet.

Était-ce lui qui avait fait ça ? Il en doutait, malgré sa bêtise. Il se souvenait que Rainbow Dash avait parlé d'une activité de ce genre, le Yak avait une mémoire grande comme son appétit. Si c'était le cas, finalement c'est plutôt sympa, du moins, mieux que d'alcooliser les pauvres élèves. Quoique si un truc avait était fait, l'autre pouvait l'être aussi. Il s'avisa de ne pas toucher au punch le premier.

- ZAPERLIPOPETTE ! DU ROUZE, DU ZYAN, DU ZAUNE, DU VERT, DU MAZENTA, DU BLEU, DU ROZE ! Ah ? Ze me repète ? Mais il y a trop de couleurs, auzzi ! En tout cas, z'est pas ma faute !

Crystal la Tigresse s'approchait de lui, un tantinet stressé, le Yak eu un doute sur l'auteur du méfait, où était telles passée toute à l'heure ? La remarque de Rainbow Dash signifiait que c'était bien l'une ou l'autre.

- Mazette ! Z'était zoli finalement. Pssst... Cryztal, z'est toi ? Demanda Rollo en chuchotant.

Ce dernier ne réagissa pas à l'imitation de Nyx, l'ayant eu dans son champs de vision.
Rollo Crin-Vincible
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Mar 7 Jan - 22:49
"Dansons sous les étoiles glacées"


Bal de l'Hiver






Après être revenue en catimini, je vie Rollo faire tomber pas mal de nourriture, c'etait comique quand même a voir,


-ZAPERLIPOPETTE ! DU ROUZE, DU ZYAN, DU ZAUNE, DU VERT, DU MAZENTA, DU BLEU, DU ROZE ! Ah ? Ze me repète ? Mais il y a trop de couleurs, auzzi ! En tout cas, z'est pas ma faute !
Lanca-t-il en regardant la salle au dessus de moi.

Je regarda alors ma bêtise qui commençait doucement à s'estomper. C'est vraie que c'etait plutot jolie, mais j'ai quand même aneantie une table entiere de buffet. Bon au moins ca à l'air de plaire à pas mal j'ai l'impression. Rollo semble l'être.
Je voulais lui répondre mais une voix forte s'eleva, je me tournais pour voir Rainob arriver avec Nyx, mais fort heureusement, sans Tempest. Ouf, j'ai eu de la chance.

-C'était.... GENIAAAAL !!!
Elle fit une courte pause semblant réfléchir à quelque chose.J'ai une idée géniale pour rendre la soirée plus drôle. En plus Applejack gnagnagna est partie rejoindre sa petite sœur, elle nous embêtera plus. Que diriez vous d'un petit... cap ou pas cap ?

Je me mis immédiatement sur mes quatre pattes, la queue ondulante, toute contente et surexcitée au point de tout oublier. Faire une jeu c'est tout ce que j'adore, et celui-la semble être trop parfait.

-Et vous trouvez ca drôle... Que Crystal le fasse, je peux comprendre car elle est jeune mais toi Rainbow Dash, je me demande ce que Celestia a picoler le jour ou tu est devenue préfète en chef...

La voix de Nyx résonna, elle n'était pas très contente. Enfaite, elle était même loin de l'être vue son expression et son regard. C'était si grave que ca ? Bon d'accord ca a explosé, c'etait pas exactement ce que je pensais être, mais c'etait beau, personne n'étaient blessés, et ils semblaient heureux. Mon enthousiasme prit un sale coup tout d'un coup. Je ne voulais pas que Nyx me prennent pour une personne malveillante ou une enfant sans cervelle.
C'était juste une blague non ?
Pourtant je la vis se detourner de nous pour rejoindre une des tables de buffet restante. Je la regarda quelques secondes, avant de finir par le tourner vers Rainbow Dash.


-Je veux bien jouer à ce jeu ! Il à l'air vraiment super ! 50 points en moins pour Tiberius et 100 points en moins pour Mistmane ainsi qu'une retenue pendant un mois et plus de quidditch pour Rainbow Dash....

La voix de Tempest s'enroula autour de nous comme un serpent autour de sa proie. Elle avait du voir que c'etait moi tapis dans un coin de la salle ! Je suis finit, c'est la fin des haricots !
Effrayé mon pelage se herissa et je plongaissous Rollo. Oui car les Yaks en plus d'etre grand, avec leurs long poils on pouvait se planquer en dessous et c'est ce que je fis. Croisant mes coussinets pour pas qu'on me trouve.
Mais un rire connue s'eleva et je sortis uniquement ma tête pour finalement voir Nyx. Quand elle finit par dire que c'etait une blague je voulus fondre de soulagement.

- Mazette ! Z'était zoli finalement. Pssst... Cryztal, z'est toi ?Rollo me demanda doucement. Toujours en dessous de lui je lui repondit tout en chuchotant.Oui ! C'était bien moi, mais on va garder ca secret, je pense c'est la meilleur chose à faire. Je me décidais à sortir de ma cachette-camarade.Désolé, mais tu etais la meilleur cachette autour de moi.

Puis je m'avancaus pour rejoindre Nyx, elle sait aussi faire des blagues elle peut jouer avec nous non ?
-Tu restes jouer avec nous dis ?? S'il te plaiiiit !Demandais-je les yeux pleins d'espoir.



Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Jeu 9 Jan - 8:32
Rainbow Dash a écrit:


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Certes, c'était pas vraiment ce qui était prévu, mais cette explosion était spectaculaire. C'était déjà super drôle de voir la tête des prof et de certains élèves, mais en plus, les couleurs arc-en-ciel de ce nuage de fumée étaient tout simplement magnifiques ! Mais je fus coupée dans mon admiration par Nyx. Sérieusement ? Elle peut pas se détendre et s'amuser un peu ? Même le yack était content au final !

- Sérieusement Nyx ? Je ne savais pas que les Tiberius étaient aussi ennuyeux que les Somnambula !

Je ris un peu. J'adore taquiner les somnambula. Ce sont tous des intello. Mais je suis amie avec l'une d'entre elles donc je pense que tout le monde sait que ce n'est pas méchant de ma part.

- Puis pour ma défense, je leur avais juste demandé de l'aide. Je comptais le faire moi-même. Je voulais juste mettre un peu de couleurs, contribuer à la décoration !

Je crois les bras d'un air fier avant de reprendre

- Je ne pensais pas qu'elle serait si téméraire et le ferait à ma place. Ce qui est plutôt cool d'ailleurs ! J'adore ! Mais je suis très douée en potion. Avec moi ça n'aurait pas explosé. Mais franchement, c'était drôle. Et si elle se fait prendre, je dirai que c'était moi. Pour qui me prends-tu ?

Je lui fais un léger sourire en coin, lui montrant que je la taquinais. Je pense tout ce que je dis, mais je n'en veux absolument pas à Nyx bien sûr. Mais je la vois s'éloigner vers d'autres tables. J'hausse les épaules en me retournant vers le chaton et le yack. Soudain, la voix de Tempest raisonne dans nos oreilles. Crystal file se cacher sous Rollo. Pour ma part, je commence à me tourner, prête à assumer les conséquences de mes actes. Je prends un air grave, avant de me trouver nez à nez avec Nyx, et de me mettre à rigoler.

- Tu l'imites trop bien ! Ca me donne des idées de blague ça !!
 
C'est alors qu'une idée géniale me traverse l'esprit. Un jeu de cap ou pas cap. Alors que je le propose, Crystal semble une nouvelle fois emballée. Je l'aime vraiment bien cette petite ! Plus qu'à savoir si le yack et la licorne vont suivre !
 

Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Jeu 9 Jan - 13:19
Nyx serait donc ennuyeuse comme les Somnambula? D'un autre côté, le choixpeau y aura songer a l'envoyé la bas avant de ce décider pour Tiberius. Par ailleurs, Nyx était simplement respectueuse envers ceux qui se sont donner du mal pour que la soirée soit une réussite donc c'est un peu normal qu'elle ne soit pas amusé par ce qui vient de se faire.
"Alors ca doit venir de la. Le choixpeau y a songé a m'envoyer a Somnambula."
Pour qui Nyx prend Rainbow Dash dans ce genre de moment? La pégase n'avait clairement pas envie de le savoir mais disons que le mot "Irresponsable" serait bien choisi.
"Crois moi Rainbow, tu a pas envie de savoir pour qui je te prend. Je sais que je peux être barbante dans des cas comme ca mais je suis simplement respectueuse des efforts que ceux de l'école ont fait pour que la soirée se passe bien pour tout le monde...et j'aime pas ruiner les efforts des autres, aussi belle que l'explosion a put être."
Bon soyons honnêtes, la blague de Nyx n'avait pas eu tout a fait l'effet voulu. Rollo avait vu direct que c'était faux et Rainbow Dash n'y aura visiblement pas crut même si Nyx n'aurait peut être pas dut dévoiler le pot aux roses tout de suite. En fait, il n'y a que Crystal qui est tombé dans le panneau. Dommage que Nyx n'est pas douée naturellement en métamorphose comme Chrysalis ou Thorax car elle aurait sans doute fait un effet plus que bluffant si elle avait put prendre l'apparence de Tempest.
"A ta place, je tenterait pas le coup car si Tempest revient, ton interdiction de faire du quidditch risque de devenir une réalité cette fois. je pense pas qu'elle il verrait un problème si ca pouvait t'apprendre a respecter les règles."
Regardant Crystal, Nyx savait bien que la tigresse avait vraiment envie que Nyx accepte de jouer avec eux mais si elle n'a rien contre l'idée de jouer, faire ce genre de jeu ne lui plait pas. En dehors de cela, la licorne a conscience qu'il ne faut pas jouer avec la magie.
"Crystal, je suis pas douée pour le genre de jeu auquel pense Rainbow Dash. Je reste avec vous mais je ne participerait pas."
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Crin-Vincible
Rollo Crin-Vincible
Emploi/Année d'Etude : 1ère Année
Sam 11 Jan - 16:24
Rollo fut surpris par la méthode de sa camarade Crystal pour se planquer de la fausse Tempest, il était devenu bien malgré lui une couverture. Mais ça le faisait sourire et en même temps l'emplissait de fierté de ne pas être tombé dans le panneau comme les autres.

Quand Nyx eu un élan de nostalgie en expliquant qu'elle aurait très bien pu être Somnambula, le Yak se souvint du jour où on lui apposa le choixpeau. Jour pas très lointain, par rapport aux autres, d'ailleurs. Il avait tenté de le "goûter", pensant que sa forme et sa couleur était de chocolat. Le couvre-chef ne lui avait pas tenu rigueur pour un sou. Peut être était ce pour cette raison qu'il en avait fait un Mistmane ? Mystère.

Rollo écouta attentivement les idées de jeux proposés et l'appréhension de Nyx. Il avait fini par cerner le comportement de ses deux aînés et avait lui même une idée dans son sac. Ou dans son pelage. Dans les deux cas, il y avait la place. Le Yak regarda respectivement Rainbow Dash puis Nyx.

- Nyx ? Zi ze puis me permettre... Tu devrais zouer avec nous, toi auzzi. Zurtout zi tu peux dire des "Cap ou pas cap". Ze veux dire, réfléchis un peu, zanz zenz pézoratif hein.... Mais, de ze que ze vois de Rainbow Daz', zi tu déclare des actions pozitives et rezpectueuzes des règles, ze zuis zertains qu'elle ne pourra pas z'empêcher d'être Cap, même zi z'est être "Cap ou pas cap d'être une élève modèle."...

Rollo se mis à mugir de joie devant sa propre idée, lui aussi pouvait en avoir !

- Après, moi ze dit zimplement za à titre informatif...
Rollo Crin-Vincible
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Lun 13 Jan - 23:35
"Dansons sous les étoiles glacées"


Bal de l'Hiver






Rainbow Dash semblait elle aussi assez épaté de l'imitation de Nyx pour Tempest. C'est vraie qu'elle avait tellement bien réussis ! Mais pour le moment je veux savoir si Nyx participera au jeu ou pas. Oww j'aimerais tellement qu'elle s'amuse avec nous, j'ai pas vraiment eu l'occasion de la rencontrer ces derniers temps, ce serait tellement une bonne occasion de passer du temps ensemble !

-A ta place, je tenterait pas le coup car si Tempest revient, ton interdiction de faire du quidditch risque de devenir une réalité cette fois. je pense pas qu'elle il verrait un problème si ca pouvait t'apprendre a respecter les règles.

Elle n'avait pas tort la-dessus. Tempest était comment dire, très à cheval sur les règles si on peut se permettre l'expression sans outrage. Même moi je n'avais pas envie de finir dans son bureau ou de subir une de ses punitions. Je comprends qu'elle veut à tout prit qu'on respecte certaines règles mais on est pas méchant quand même. J'ai tendance à trouver certaines punitions assez cruel. Imaginer qu'elle me priverait de chocolat serait un comble total pour mon âme !

-Crystal, je suis pas douée pour le genre de jeu auquel pense Rainbow Dash. Je reste avec vous mais je ne participerais pas. Me dit-elle en me regardant.

Je ne peux m'empêcher de sentir mes oreilles s'affaissait un peu. Je peux la comprendre bien sûr , c'est son droit en plus, mais je suis un peut triste. J'aurais aimer m'amuser avec elle. Peut-être que si elle voit que c'est gentils et pas méchants elle viendra rejoindre le jeu ?
Mais oui c'est ça ! Je dois lui donner envie d'une certaine façon, l'entraîner dans la trompette du jeu !

-Okay, pas de soucis, je comprends, puis peut-être que tu vas nous rejoindre après !

Mais Rollo de sa voix grave étant le seul du groupe, se découpa nettement quand il sortit un idée digne de la plus grande ampoule existante à mes yeux.

-Nyx ? Zi ze puis me permettre... Tu devrais zouer avec nous, toi auzzi. Zurtout zi tu peux dire des "Cap ou pas cap". Ze veux dire, réfléchis un peu, zanz zenz pézoratif hein.... Mais, de ze que ze vois de Rainbow Daz', zi tu déclare des actions pozitives et rezpectueuzes des règles, ze zuis zertains qu'elle ne pourra pas z'empêcher d'être Cap, même zi z'est être "Cap ou pas cap d'être une élève modèle. Il semblait aimer sa propre idée ou alors ca le faisait rigoler.Après, moi ze dit zimplement za à titre informatif...

Je le regardais avec de grands yeux ouverts, la queue ondulante. En voila une idée formidable ! C'était géniale ! Pourquoi ne pas y avoir penser plutôt ? Par les Astres que ferais-je sans mon camarade ? Je suis sûr que si je m'asseyais à côté de lui en cours ça irait mieux ! Surtout pour certains sortilège non ? A essayer !
Je m'approchais de lui vite fait tout excitée pour finir par lui chuchoter :

-T'es un GENIE !!





Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Mer 15 Jan - 19:17


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



"Alors ca doit venir de la. Le choixpeau y a songé a m'envoyer a Somnambula."

Je rigole doucement. Parfois j'ai du mal à savoir si Nyx est sérieuse ou non. Mais ça me plait ! J'aime son personnage. Mais bon, elle a pas tord sur ce qu'elle dit ensuite.

- Moi aussi j'ai du respect pour ça crois moi. Mon but n'était pas du tout de saboter la fête. Je voulais juste colorer le punch en arc en ciel pour rigoler un peu. Quant au jeu, je te promets de me tenir à carreau ! On fera rien de bien méchant ! C'est juste un jeu.
 
Je fais un grand sourire à Nyx. Un sourire sincère ? Oui. Mais un sourire quand même plein de malice et de jeu. J'y peux rien si j'adore jouer et faire des blagues. Je trouve ça amusant et pas méchant du tout. J'aurais adoré que Nyx se détende un peu et joue avec nous mais elle préférait nous regarder. C'était toujours mieux que nous fuir ou nous dénoncer mais c'était quand même pas l'idéal. C'est là que Rollo a eu une idée de génie ! Je l'adore déjà lui aussi ! Les 1eres années promettent un bel avenir dis donc !

Je cligne des yeux de façon exagérée en regardant Nyx. Je faisais cela pour rire, pas pour me moquer d'elle bien sûr !

- Je serai sage comme une image si tu joues avec nous.
 

Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Dim 19 Jan - 0:53
Es que Nyx plaisantait ou es qu'elle était sérieuse quand elle avait dit que le choixpeau avait hésité a l'envoyer a Somnambula?... eh bien en fait elle était sérieuse sur ce point car c'est vraiment arrivé. Quand aux intentions de Rainbow Dash sur le fait de jouer sans rien faire de méchant, le petit sourire de la pégase ne rassurait pas vraiment Nyx pour autant. En fait Nyx avait parfois l'impression que Rainbow Dash n'a pas la même définition de l'amusement que les autres.
"Hum...si tu le dit mais je suis pas sûr que ton sourire me rassure beaucoup pour la suite."
Bon soyons honnêtes, Nyx n'a pas fait le zozotement comme langue étrangère et avait mis du temps a piger ce que Rollo avait essayer de faire comprendre a tout le monde...bon en vérité, elle n'avait rien compris la première fois avant que son cerveau n'essaye de traduire les paroles du jeune yack. Rollo essayait vraiment de faire en sorte que Nyx accepte de jouer avec eux mais la licorne est plutôt du genre discrète la plupart du temps et c'est sans compter sa forme d'autisme qui n'aide pas beaucoup...bah oui, Sam n'est pas l'unique autiste de l'école même si Nyx n'a pas la même forme d'autisme que lui ni les mêmes difficultés et c'est sans compter que sa forme d'autisme ne se remarque pas a part peut être pour un œil averti.
"Il y a un raisonnement intéressant dans ce que tu dit mais c'est pas tellement de faire accepter n'importe quoi a Rainbow Dash... c'est plutôt ce qu'elle pourrait m'inciter a faire."
Plus cette discution se poursuit, plus Nyx se disait qu'elle aurait préférer passer une soirée tranquille dans le dortoir avec sa hyène ou avec Tempest mais aucune des deux n'est présente en ce moment. Elle ne croyait pas vraiment que Rainbow Dash sera sage comme une image si Nyx accepte de jouer avec eux mais il est probable qu'elle ne lâchera pas l'affaire non plus.
"Ouais c'est ca, je te croit...bon si vous voulez mais c'est pas faute de vous l'avoir dit que je suis pas douée pour ce genre de jeu."
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Crin-Vincible
Rollo Crin-Vincible
Emploi/Année d'Etude : 1ère Année
Mar 21 Jan - 11:50
Rollo se gratta timidement l'arrière du crane de sa patte avant, dans un mélange un peu gêné d'être devenu le centre d'attention et ravi que sa proposition est fait mouche.

- Zi za convient à tout le monde, bah z'est zuper tout za !

Le Yak regarda le chaudron de punch qui avait été modifié, et s'était souvenu de sa promesse de ne pas le boire en premier, par précaution. Du coup il fallait quelqu'un d'insouc.. de courageux pour dire aux autres comment la boisson était.

- Z'est une propozition par personne ? Ou za conzerne tout le monde, zenre le plus Cap des Caps ?

Rollo indiqua le punch de son sabot avant gauche qui perturbé sans doute encore des élèves et qui n'avait été analysé par personne du corps enseignant... Les élèves seraient ils livrés à eux même, sans protection, on pouvait se le demander. Mais Rollo, élève de Première Année entourés de gens sympa ne se posa pas la question.

- Z'est bien beau de le modifier, mais faut encore qu'il zoit buvable. Les autres élèves ont l'air d'avoir une appréhenzion. Qui pour ze dévouer à les razzurer en buvant une gorgée ? Ze zerait bête qu'il zoit gazpillé et gaché, après tout les efforts gaztronomique pour le préparer. Tu vois, Nyx, on veux faire honneur à la préparation des enzeignants d'Equeztria.
Rollo Crin-Vincible
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Emploi/Année d'Etude : Première Année
Humeur : Joyeuse comme un feu d'artifice
Localisation : Gambadant dans les couloirs
Ven 24 Jan - 14:49
"Dansons sous les étoiles glacées"


Bal de l'Hiver






Pendant que je trépignais sur place et que plein de petits moi sauter dans les sens dans ma tête, Nyx semblait réfléchir intensément aux parole de Rollo. Peut-être qu'elle allait finalement participer et qu'on allait jouer tous ensemble !

-Il y a un raisonnement intéressant dans ce que tu dit mais c'est pas tellement de faire accepter n'importe quoi a Rainbow Dash... c'est plutôt ce qu'elle pourrait m'inciter a faire.

Rooo aller ! J'avais envie de la secouer pour qu'elle dise oui, mais tellement ! Bon ok je sais que je serais soûlante mais j'avais juste envie de la harceler en mode : dis oui, dis oui, dis oui, et de ne plus la lâcher jusqu’à ce qu'elle le fasse. Mais ce serait néfaste, en plus d'être pas bien de forcer les gens, je ferais partie de cette part de population qui est mal élevé. Je ne veux pas qu'on me mette dedans, même si je sais, que je suis loin d'être une personne modèle.

-Je serai sage comme une image si tu joues avec nous. Promit Rainbow Dash dit-elle d'un sourire en clignant des yeux rapidement.

Je regardais alors à nouveau rapidement Nyx dans l'espoir qu'elle prendra enfin la bonne décision à ma façon de penser.

-Ouais c'est ca, je te croit...bon si vous voulez mais c'est pas faute de vous l'avoir dit que je suis pas douée pour ce genre de jeu.

Je me mis à sauter sur place ne pouvant plus tenir une seconde de plus. ENFIN ELLE AVAIT DIT OUI, ELLE A DIT OUI!. Mamma mia j'étais contente, c'était une victoire ! On allait passer du bon temps, bien rire, et c'est pas comme si il fallait se coucher tôt aujourd'hui !

-Zi za convient à tout le monde, bah z'est zuper tout za !Je tournais la tête pour voir le Yaks, qui se mit à regarder la table ou j'avais jeter la potion dans le punch.Z'est une propozition par personne ? Ou za conzerne tout le monde, zenre le plus Cap des Caps ? Puis il pointa à même le punch qui semblait être source de curiosité pour pas mal d'élèves dont moi-même, je me demande comme il était maintenant.Z'est bien beau de le modifier, mais faut encore qu'il zoit buvable. Les autres élèves ont l'air d'avoir une appréhenzion. Qui pour ze dévouer à les razzurer en buvant une gorgée ? Ze zerait bête qu'il zoit gazpillé et gaché, après tout les efforts gaztronomique pour le préparer. Tu vois, Nyx, on veux faire honneur à la préparation des enzeignants d'Equeztria.

Hooow, goûter le punch pourquoi pas ? Je me demande si la potion a juste fait exploser un nuage arc-en-ciel ou si elle à changer le goût, la texture, la couler, ajouter un truc en plus. Je regardais vite fait tour à tour tout le monde, mais étant bien trop exciter, il m'était impossible d'attendre ! Je criais presque tellement j'étais contente !

-J'Y VAIS !

Et sur ceux en bondissant à moitié, je me dirigeais vers la table ou se trouvait le fameux punch. M'excusant à certain moment pour que les plus grand me laisse passer, je finit par atteindre le fameux gros bol de punch. Bon j'étais encore petite, j'avais pas vraiment ma grande taille encore pour le moment. Je mis mes deux patte avant sur la table et me pencha au-dessus. Le punch semblait avoir une bonne couleur, c'était rose. Etait-ce sa couleur normal ? Je savais pas trop, je ne sais même pas quelle couleur il avait avant !
Je me servis dans un verre ou plutôt un bol et bus sans me poser une question. Ça avait un goût des plus normal, sucrée ! Mais c'était picotant. Pas dérangeant et pas de l'eau gazeuse mais comme si ca fait des étincelles, des petits crépitement qui me rappelait une friandise. C'était vraiment marrant !
Je me retourna vers mes amies, la queue haute.

-Crépitant ! C'est assez marrant comme sensation !

Bon j’espérais juste à cette instant que ça fasse pas de dégâts à l'estomac, ce serait vraiment bête !





Codage by LaxyDunbar
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: