Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini-Event : Bal de l'Hiver
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Dim 26 Jan - 10:11


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Visiblement Nyx ne me fait pas confiance. Dommage... Mais a-t-elle raison ? Vous le découvrirez... Mouhahahahaha ! Non je rigole ! Vous me prenez pour qui ? Je ne l'obligerai pas à faire des choses qu'elle ne veut pas faire !

- Fais moi confiance Nyx.

Avant que je n'ai pu souffler, Rollo lance le premier gage. J'adore. Il propose qu'on goute le punch assaisonné par Crystal. J'aurais pu le faire mais la tigresse a été beaucoup trop rapide. Je rigole un peu en la regardant gouter. J'espère quand même qu'elle va pas tomber malade.

- Fais gaffe quand même.

J'étais impatiente de lancer un défi même si je n'avais pas encore refléchi auquel. Je vais improviser !

- A moi ! Qui est cap de...

Je réfléchis un instant. J'ai promis à Nyx d'être sage. Mais tous les gages qui me venaient en tête pouvaient nous attirer des ennuis... Je dois tenir ma promesse !

- D'aller servir du jus de citrouille à Celestia en lui disant qu'il la trouve radieuse ce soir !

Je pouffe de rire. Je sais que Nyx a peur d'elle mais elle n'est pas obligée de relever le défi. Il fallait que ce gage soit avec la directrice pour que ce soit vraiment drôle. Et puis ça reste un acte très gentil alors ça va !

- Tu vois Nyx, je suis un amour.

J'affiche un sourire en coin à mon amie.

Code by Sleepy
Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Dim 26 Jan - 15:27
Même si elle avait fini par céder aux supplications de Crystal, Nyx ne pouvait pas s'empêcher de croire qu'elle aurait mieux fait de partir quand elle le pouvait encore. Nyx ne connait peut être pas Rainbow Dash autant que d'autres élèves mais sa réputation parle d'elle même. Quand a Crystal, elle n'aura pas hésiter une seule seconde a boire le punch modifié. C'était tout de même risquer car même si il y a peu de chance que le sort en ai fait un poison, le risque d'avoir une diarrhée de tout les diables et de refaire la peinture des chiottes est tout a fait possible. Pour ce que Nyx put en juger, la boisson avait l'air coméstible même si des effets secondaires ne sont pas a écartés pour autant. Ce fut a présent le tour de Rainbow Dash de lancer un défi et Nyx vit le coup venir a des kilomètres quand elle lança le défi a tout le monde de servir du jus de citrouille a Celestia. Techniquement, elle pouvait aller se planqué sous une table ou derrière Rollo en esperant que Crystal ou Rollo accepte le défi mais Nyx savait très bien que c'est elle que Rainbow Dash vise pour ce défi.
"Non...tu est méchante avec moi... c'est pas gentil de lancer ce défi. Oh et puis merde, j'y vais."
Prennant donc un verre de jus de citrouille, elle traversa donc toute la salle en se doutant que Rainbow Dash ne devait pas louper une miette du spectacle. Si elle avait un peu de stress au début, elle n'était plus calme du tout en arrivant vers Celestia et commença a tendre le verre vers la directrice en le faisant léviter avec sa corne.
*Je peux le faire, je peux le faire... je peux pas!!!*
Lachant le verre avant de s'enfuir, Nyx ne savait même pas ou le contenu du verre a put finir. En fait le jus de citrouille aurait put lui arriver sur les sabots, ne pas la toucher du tout ou lui asperger le visage. Quand a Nyx, elle avait littérallement disparu sous une table avant de rejoindre Rollo,Rainbow et Crystal en passant sous les tables.
"Je te retient Rainbow avec tes défis..."
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Celestia
Directrice Celestia
Emploi/Année d'Etude : Directrice d'Equestria Magic School
Localisation : Dans son bureau
Dim 26 Jan - 18:53
La directrice n'avait pas bien compris ce qu'il s'était passé. D'abord le punch explose - elle avait d'ailleurs demandé à un professeur de se charger de s'en débarrasser pour préserver la santé des élèves - et maintenant, une jeune licorne vient vers elle avec un jus de citrouille, le fait tomber puis part en courant. Etait-ce volontaire ? L'alicorne n'en avait pas l'impression. L'élève avait plutôt l'air apeuré, ce qui l'intriguait. Heureusement, le jus était tombé au sol et n'avait pas éclaboussé Celestia. Cette dernière se leva et marcha calmement en direction de l'élève en question. Elle était dans son dos, face à ses amis, alors qu'elle prit la parole d'une voix se voulant rassurante et bienveillante.

- Bonsoir chers élèves. Pardonnez-moi mademoiselle. Si quelque chose ne va pas, j'espère que vous m'en ferez part. La sécurité et le bien-être de mes élèves est primordial pour moi.

Elle afficha un sourire, ravie de pouvoir échanger avec eux. Il est assez rare qu'elle vienne au devant des élèves et discute avec eux, si bien qu'elle ne les connait pas vraiment. Elle se rendit d'ailleurs compte qu'elle ne connaissait même pas leur prénom, ce qui est assez triste. Elle passe beaucoup trop de temps à gérer l'administration de son école...
Directrice Celestia
https://equestriamagicschool.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Crin-Vincible
Rollo Crin-Vincible
Emploi/Année d'Etude : 1ère Année
Lun 27 Jan - 20:22
Rollo avait regardé Crystal effectué son action du coin de l’œil et après avoir su le bon goût et l'effet secondaire du punch, c'était décidé à boire une lampée aussi directement à la source. Il avait légèrement trembler de plaisir suite aux crépitement parsemant sa gueule et on aurait pu jurer voir quelques poils électrisés.

La seconde action fut prise par Nyx, qui devait servir un jus de citrouille à la Directrice, qui faisait un peu peur à la première. Non pas de terreur, mais par respect et par sa présence ou bien son titre. Rien de tout ça ne se mangeait alors le Yak ne s'en intéressa pas plus que ça.

Tout avait bien commencé jusqu’à "Patatra" le moment ou Nyx fit tomber le verre et son liquide à proximité de Celestia, sous la tension. Tension plus qu'accentuée au retour de la pauvre maladroite ayant failli à sa mission.

- Bonzour Madame la Directrice ! Excuzez notre amie qui ze pense à eu peur de la prezzion. Elle vous admire, mais votre rang fait que vous zemblée trop importante pour être déranzée, ze zuppoze. A l'inverze des Profezzeurs, qui bien que non-moins importants que vous zont plus... proches des élèves.

Rollo voyait bien que sa camarade semblait être assez peiné de la tournure des événements et avait souhaité arrondir les bords. Le Yak pris alors un autre verre de jus de citrouille et le tendis à la Directrice.

- Voizi pour vous, avec les compliments de la Maizon ! Fazon de parler. Z'est zurtout avec les compliments de Nyx, Dame Zelestia. Nyx à voulue faire elle même, mais elle a eu zi trouille... que bah plus de zitrouille !
Rollo Crin-Vincible
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Dim 2 Fév - 22:03
*********** FIN DU MINI EVENT ***********

La jeune Nyx eut si peur de cette première confrontation avec Celestia qu'elle s'évanouit. La directrice crut simplement que la licorne était malade et la confia à ses amis qui l'emmenèrent tous à l'infirmerie.
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: